beaucereptile1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ah non ces pas une eclosion plutot un ti update d un bb que j ai garder de la clutch née entre le 6 et 9 aout cette été selon moi ces un male et il a une tres bonne croissance selon moi entre 10 et 12 pouce deja deplus ce qui est merveilleux avec les ackie qu avec de la patience on peut faire ce qui suit cela fait une semaine qu il le fait a chaque soir y retient ca de ca mere j va faire un tivideo de ca et des autre bb d octobre demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Nice !! Si tu continue comme ça chaque jour il ne devrait pas être trop farouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Vraiment Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Dans pas long il pourras diner à table avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Yes, c'est vraiment génial quand on réusit à se faire tolérer Belle job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 une tite photo de maman , j adore ces couleur cela fera 3 ans que je l ait le 5 janvier si j me trompe pas et avait 2 ans quandje l avait achetter adulte d un gars de quebec , pensait jamais trouver une si belle femelle sur lespacs lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils ont l'air à bien grossir! C'est pas comme s'occuper de lézard acheté en? On dirait que quand ils sont née chez vous ils sont plus attachant...Trouves-tu?Manu a écrit:Yes, c'est vraiment génial quand on réusit à se faire tolérer Belle job!Hahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah wow!!! il est vraiment superbe!! et très mignon dans le vidéo!! trop craquant! un jour je me promet d'avoir un ackie, quand j'aurai la place et plus d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Magnifique les couleurs de maman, superbe ton ti video est super ,vraiment cute continue comme ca ton bebe devrait pas être trop farouche c'est super quand on reussie a le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Wow la femelle est tres belle! Ils vivent dans un climat plutot désertique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites