vakiar 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je voudre savoir combient de cm mesure en max une gecko leopard femelle et si la mue et tres fraiquant ou tres peux car la mient je lais pas vus encor muer merci pour vos reponce prochénne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Si tu ne voie pas les mues, c'est normal... Les gecko leo mange leur mue..Pour la taille ca varie pas mal d'un spécimen a l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pour la taille on parle d'une 20aine de centimètres, tu serais supposé le savoir puisque tu t'en ai acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
åka111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et pour la fréquence des mues,losre que ton gecko est en croissance, il y a beaucoup plus de mue que qua d il est adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ok merci pour les info et nn quand je lai achette je fait des recherche me pas tros sur la taille et les mues plus sur la nutrition et son environement et ce une Eublepharis macularius golden je pance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 vakiar a écrit:ok merci pour les info et nn quand je lai achette je fait des recherche me pas tros sur la taille et les mues plus sur la nutrition et son environement et ce une Eublepharis macularius golden je pancePour la phase (golden) dur à dire sans une bonne photo, mais peut importe la phase la taille restera la meme a moins que tu aies affaire a un giant haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et nn ^^ dsl ce un classque :p dsl pour info en mouse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je sait plus tros je pas tres expert tien le http ce la mien http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/voila-ma-pupuce-gecko-loepard-t15403.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 alor pour les faut dsl ^^ ce (je ce pas) et (ce la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est une hi-yellow regarde mon poste sur les phase tu va comprendre la difference tres interessant a lire pour conaitre les couleurhttp://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/gecko-leopard-morphs-t1204.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 a oui je conne quelle que phase me je suis pas un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vakiar a écrit:a oui je conne quelle que phase me je suis pas un expert tu parle avec un drole de langage tu est difficile à suivre, si tu te débrouille mieu en anglais hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites