Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vakiar

des info svp

Messages recommandés

je voudre savoir combient de cm mesure en max une gecko leopard femelle et si la mue et tres fraiquant ou tres peux car la mient je lais pas vus encor muer

merci pour vos reponce prochénne..

Si tu ne voie pas les mues, c'est normal... Les gecko leo mange leur mue..

Pour la taille ca varie pas mal d'un spécimen a l'autre !!

pour la taille on parle d'une 20aine de centimètres, tu serais supposé le savoir puisque tu t'en ai acheter un Wink

et pour la fréquence des mues,losre que ton gecko est en croissance, il y a beaucoup plus de mue que qua d il est adulte...

ok merci pour les info et nn quand je lai achette je fait des recherche me pas tros sur la taille et les mues plus sur la nutrition et son environement et ce une Eublepharis macularius golden je pance

vakiar a écrit:
ok merci pour les info et nn quand je lai achette je fait des recherche me pas tros sur la taille et les mues plus sur la nutrition et son environement et ce une Eublepharis macularius golden je pance

Pour la phase (golden) dur à dire sans une bonne photo, mais peut importe la phase la taille restera la meme Wink a moins que tu aies affaire a un giant haha

vakiar a écrit:
a oui je conne quelle que phase me je suis pas un expert

tu parle avec un drole de langage tu est difficile à suivre, si tu te débrouille mieu en anglais hésite pas!

• Créer...