RainbowBoa 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je mintriguais!.. commen on fait pour avoir un albino ... faut-il absolument avoir sois un albino pur ou janr des het albino... ou je pourais avoir metton 2 normal et un la dessu pourais etre albino ? je comprent pa vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour avoir du albino.T'es seul combinaisons sont :Albinos x het albinosHet albinos x het albinosAlbinos x albinos te donneront que des het albinos si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Techniquement, Albinos x Albinos ne peut donner que des albinos étant donné que c'est un gène récessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 en passant, juste au cas ou tu te poserais la question, comme j'ai vu que ça a été le cas avec les pied, ce que Laurent dis, ça marche aussi pour n'importe quel autre phase, ça te prend toujours soit des het, soit la phase et un het ou soit les deux phasé, c'est pas compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Laurent a écrit:Albinos x albinos te donneront que des het albinos si je ne me trompe pas...Tu te trompe, ça donne que du Albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Albino x Albino = 100% AlbinoAlbino x Het Albino = 50% Albino, 50% Het AlbinoAlbino x Normal = 100% Het AlbinoHet Albino x Het Albino = 25% Albino, 50% Het Albino, 25% NormalHet Albino x Normal = 50% Het Albino 50% normalNormal x Normal = 100% Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tekko a écrit:Albino x Albino = 100% AlbinoAlbino x Het Albino = 50% Albino, 50% Het AlbinoAlbino x Normal = 100% Het AlbinoHet Albino x Het Albino = 25% Albino, 50% Het Albino, 25% NormalHet Albino x Normal = 50% Het Albino 50% normalNormal x Normal = 100% Normal J'ai une question ... p-e la trouverez vous stupide mais bonEst-ce que le sexe change la donné.. j'veux dire mâle femelleAlbino x Het Albino femelle mâle Albino x Het Albino Sa changerais tu quelque chose ... je connais une personne qui a eu des bébé bumble bee... des bébé spiderdes pastel et des regulier dans une meme cluitch issu d'une mère suposémentréguliere ???? Donc ma question.Est-ce que le résultat de la porté serais différentesi c'est le mâle qui a un gêne albinosou si c'est la femelle qui le porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Non dans 99% des cas ca ne change rien si le male ou la femelle est porteur des genes albino x het vas donner la meme chose que un accouplement het x albino.pour ce qui est du cas du bumblebee, tout les genes implique sont dominant ou co-dominant(spider et pastel) donc si on regarde ce cas bumble bee x normal ca donne:25% normal25% pastel25% Spider25% Bumblebee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mercii C'est vraiment interessan ces statistique! continuiez si vous le vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et si jai un albino et un het pied50% Albino, 50% Het pied ..? je pourais pa avoir un albino piedball ??ou si jai un lesser et un het piedje pourais pa avoir de albino lesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Manu a écrit:Laurent a écrit:Albinos x albinos te donneront que des het albinos si je ne me trompe pas...Tu te trompe, ça donne que du Albino Sacré génétique de PR.. Je me suis trompé désoler hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites