lilie_pichu11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je voulais vous montrer mon léopard qui a maintenant 8 mois^^C'est mesure sont 24 cm pour 85 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 wow il est superbement magnifique Mahahaha !!!!!!!!!!!!!!!! tres gros aussi, il ne manque pas de bouffe ce gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Haha non du tout, déja quand je l'ai eu il avais deux mois et demie il mangeais entre 10 a 15 cricket, maintenant il mange facile 25 a 20 cricket, 35 vers de farine(je sais c'est pas très bon mais c'est ce qu'il y a le plus souvent a l'animalerie près de chez mois,) des vers de goliath ou vers de soie c'est facile entre 5 et 8, vers de superworm, facile 5 et plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est une belle femelle ou un beau male ?serieusement il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Un beau gros mâle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites