Dandd61 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut je me demandais dans quel prix se situerais en générae un python royale albinos femelle/mâle peut importe. À 300$ est-ce que c'est bon? C'est un albinos high contrast qui m'intéresse et que je suis sur le point d'acheter je voudrais juste être sur que c'est bel et bien une aubaine a 300$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandd61 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 autre chose je voulais savoir si je pouvais breeder un albinos avec un bumble bee sa donnerais des phases quelconque? ou sa prend abslument un Het. qqchose. ou carrément un autre albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Si mon petit program ne ce trompe pas la...25% - Regulier .Het albinos25% - Pastel. Het albinos25% - Spider. Het albinos25% - Bumble Bee. Het albinosmais je peut me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 à 300$ saute dessus......Normalement et encore chez les éleveurs les prix sont d'environs 500$ pour un male et 650$ pour une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vraiment un gros deale,moi jattenderais pas trop longtemps a ta place...il va se vendre tres vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Hésite meme pas,ces vraiment une aubaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 les albinos coute bien plus que 300$ généralement...alors ce que tu as vu devrait etre un bon deal, si c'est un albinos... ou as tu trouver ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandd61 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hahha comble de malchance il a été vendu avant que j'entre en contact avec le vendeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ooo... ces chienn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sans vouloir etre négatif je doute qu'un pr albinos à un aussi bas prix sont un animal des plus sains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandd61 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui c'est parce que je commence a tripper pas mal sur les pythons depuis 1 mois jai recommencer la passion que javais quand j'etais jeune je me suis acheté un bumble bee et un pastel de l'ontario que je vais recevoir mardi prochain par avion et y se trouvais que le gars avais un albinos aussi qui me fesais a 300$ c'étais un prixde groupe mais j'avais pas se 300$ de plus la pis le temps que je me décide il étais vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites