Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Ouep mais il n'y a pas de noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 J' ai des photos mais pas en individuelle pour chaque car ça boude de trop :mouhahaha: voici une vidéo des ptits bouts à 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Cool, merci pour les photos des gros asticots ;)ça bouge, laisses moi rigoler un peu mdr !Tu verrais la bête foldingue que j'ai, je vais breveter une camisole de force pour bébé BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ça j'en doute pas car quand je vois le frère et la soeur que j'ai placé au boulot. j' hallucine. La femelle une vrai tete de mule et qui n'a peur de rien. Je sais pas trop comment sont les autres mais ça doit donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tu verrais la bête foldingue que j'aion dit tel chien tel maitre .....Trop mignons les p'tits BA !!! j'ai hâte de les voir avec leurs nonors pliées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai enfin réussi à faire des photos en individuelledonc voici les femellescollier orangecollier bleu cielcollier bleucollier grisla noire et feules malesle noir et feucollier rougecollier vertEt une ptit photo que j'adore :mouhahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pas mal les squater de gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et on va se casser la tête pour leur trouver un coussin confortable .... les femelles ont déjà l'air coquines et les malous plus placides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hihi, la bonne gamelle...sont vachement homogènes en tout cas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Trop craquants les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Oui portée très homogène, c'est petit, c'est court, de petites oreilles, tout ce que j'aime. ils se ressemble tous, c'est bien pour ça qu'aujourd'hui j'ai mis des colliers Au niveau caractère pour l'instant me plaisent beaucoup la orange, la bleu ciel et la bleu. maintenant on va laisser grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Si mes souvenirs sont bons, la mienne aussi avait un collier bleu, attention, ça deviendra une terreure Michèle GOLINVAUX a écrit:Tu verrais la bête foldingue que j'aion dit tel chien tel maitre .....Ah zut, bon ben tant pis pour elle, il faudra qu'elle me supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites