Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

a la recherche de :)

Messages recommandés

bon Ghost m'avais donner le lien d'un bon site ou commender un Hook de 5 pied, mais j'ai totallement oublier c'etais quoi

quelqu'un peu m'aider ? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
midwest?


Je pourrai meme pas te dire, je m'en rappel aucunement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Midwest c'est les meilleurs hooks! J'en ai un depuis un bout, il fait environ 4 pied, il est super léger (ca pese rien!!) et était capable de supporter ma retic de 70lbs. Il n'a jamais plier, le crochet au bout n'a jamais lacher non plus. Il m'a couté environ 40$, j'tencourage a acheter cette marque la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Midwest c'est les meilleurs hooks! J'en ai un depuis un bout, il fait environ 4 pied, il est super léger (ca pese rien!!) et était capable de supporter ma retic de 70lbs. Il n'a jamais plier, le crochet au bout n'a jamais lacher non plus. Il m'a couté environ 40$, j'tencourage a acheter cette marque la!


Je suis d'accord;

il y a des membres qui ont acheté des hooks d'autres marques et furent déçus de la piètre qualité de ces-derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'aller voir juste pour le fun les Midwest... est avec shipping ca egale a... 138$ ( 44$ le hook + 94$ de shipping )

j'vais donc oublier d'acheter la @_@ fait un peu... Ch***

si c'etais pas du foutue shipping Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, je serai tres probablement plutot a la recherche d'un Hook Midwest USAGÉ Smile si possible ^^

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promene toi dans les shows, ou si tu connais quelqu'un qui travaille dans une animalerie, il peut te commander ce hook la. J'ai commander le mien avec Mirdo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Promene toi dans les shows, ou si tu connais quelqu'un qui travaille dans une animalerie, il peut te commander ce hook la. J'ai commander le mien avec Mirdo.


et tu paie pas le 94$ de shipping quand tu fait ca avec un petshop ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
Amy a écrit:
Promene toi dans les shows, ou si tu connais quelqu'un qui travaille dans une animalerie, il peut te commander ce hook la. J'ai commander le mien avec Mirdo.


et tu paie pas le 94$ de shipping quand tu fait ca avec un petshop ? What the fuck ?!?


94$ de shipping?

Étrange, il me semble que le shipping avait presque rien coûté pour ma part...
Contact Two Monster, il en a peut-être sachant qu'il distribue un peu de matériel dans la région de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y vont le commander de mirdo, pas du site... Fait juste aller dans un pet shop qui tient des reptiles. Bayard va faire la meme chose surement , le prendre de mirdo puisqu'il leur fournis plusieurs bci. Ils vont se faire une cote sur toi surement, cest normal, mais pas plus que 20$.. Ou le prix qu'il serait vendu en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...