Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Probleme D'affichage sur le forum

Messages recommandés

j'ai pas de problème moi, tout est correct comme d'habitude, mais j'utilise safari, c'est peut-être juste ton browser qui rush, t'a tu essayer avec d'autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas en lien avec le type de navigateur que tu utilise. C'est une erreur lié au serveur lui même sur lequel est hébergé le site. Comme il sagit d'un forum gratuit, il n'est pas impossible que ce soit simplement « forumactif » qui travaillait sur le serveur.

Si c'est quelque chose de plus fréquent, ce serait au propriétaire du site d'en aviser forumactif.

Tu peux simplement supprimer tes cookies et continuer à naviguer (mais ça ne veut pas dire que ça va pas le refaire éventuellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je peut faire pour suprimer mes cookies autre que clic droit sur démarrer (window xp)explorer et aller sur licone cookie parce que mon icone cookie apparait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Control (Ctrl) et F5 Wink

ps: Je sais pas ce que tout le monde attend pour changer pour FireFox... depuis qu'on fonctionne avec ce navigateur il n'y a plus de problème! Internet Explorer et bourré de bug!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...