Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 LESSER PLATINUM X LESSER PLATINUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonne saison a toi et je te souhaite quelle que petit bébé BEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon ben bonne saison Manu !!! Je te souhaite quek BEL !!! Et surtout bien du plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonne chance de ton/tes projets pour cette année.J'aimerais commencer à voir de l'action au travers des vitres moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ouaiiis Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 awww sont cute a mort! Bonne chance Manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Disons que ca commence ben la saison 2011... Gros merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandd61 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Un BEL bébé sa coute dans les combien a peux pret!? Moi jsuis intéresser a en avoir pour printemps prochain si tu les vend bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh yes Manu!! J'te souhaite que ca marche! Maudit qui sont beaux... it's tempting!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie Gosselin 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut ManuÇa commence bien l'année ,c'est vrai qu'il sont beau.Je te souhaite bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu vas bien finir par avoir des BELs je peux pas croire !Quelques femelles, toi qui en voulait tant ! (Peut-être en as-tu eu finalement ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Manuje te soyaite une belle annee 2011 un GROS MERDE !!!! pour des BEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Et ça continue ce soir avec mon coupleYellowBelly X Yellowbelly Enmême temps ça me fait un bon ptit Post référence pour mes dates! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ya man !!! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandd61 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu nous diras combien de ivory ta eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonne chance manu super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Yeaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonne chance avec ces projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et un autre couple ce soirHET Piedball X HET Piedball (Même couple que l'an passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super!! bonne chance avec la suite, j'ai hâte de voir les superbe bébés, je te souhaite plusieurs pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 wawweee.... si ta un piedball SEIGNEUR QUE JE TE LACHETTE !!! ET JE Saiiiis que ces en haut de 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Cibole Manu, t'es en feu ces temps-ci hahahah ! Un gros merde pour tes repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Rachel a écrit:Cibole Manu, t'es en feu ces temps-ci hahahah ! C'est pas Manu qui est en feu mais plutôt ses serpents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Marc Dubois a écrit:Rachel a écrit:Cibole Manu, t'es en feu ces temps-ci hahahah ! C'est pas Manu qui est en feu mais plutôt ses serpents... Sacré Marc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Marc Dubois a écrit:Rachel a écrit:Cibole Manu, t'es en feu ces temps-ci hahahah ! C'est pas Manu qui est en feu mais plutôt ses serpents... Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu va tu men garder un pied cette annee ou tu vas encord me faire attendre chummy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Patt a écrit:tu va tu men garder un pied cette annee ou tu vas encord me faire attendre chummy ???J'en ai 2 mais y chausse du 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouin manu ca sent le snake blanc ou en partie blanc chez vous super pis j te dit cette année ces la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 beaucereptile a écrit:ouin manu ca sent le snake blanc ou en partie blanc chez vous super pis j te dit cette année ces la tienne Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 te con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Suite ce soir avec :Male Cinnamon X Femelle Régulière 2600g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sa produit icite!! good luck avec tout ses beaux projets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonne chance...pas mal de femmelle a surveiller,avec plaisire bien sure..haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZZZY 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonne chance J'aime tes photos Tes serpents sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 bonne chance manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je suis heureux pour toi Manu et ta gang...il sont tous très beaux/jolieça va te tenir occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu va avoir de beau bebe<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites