fourmie40 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 comment connaitre l'age d'un gecko , on m'a dit que meme si il est court env. 11.2cm il peut avoir 6 mois si il est mal nourrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 phoyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 la seule méthode fiable est de demander a l'éleveur, sinon tu peux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tu peut aussi prendre un couteau tranchant et faire une rondelletu n'aura qu'a compter les couches .. lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ca prend une photo ...! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 même avec une photo c'est impossible de savoir l'âge si tu ne sais pas d'ou il vient, si l'éleveur ne te l'a pas dit. La croissance change d'un gecko à l'autre, 2 bébé, frère/soeur, nourri pareil, n'ont pas grandit pareil côté poids, un en prenait rapidement et restait stable, tandis que l'autre était plus lent pour prendre du poids, et ce même s'ils étaient nourri de la même façon. Si le gecko a été sous-nourri pendant sa croissance, là aussi il y a une différence. Bref, c'est pas fesable de savoir l'âge exacte. Tu peux te fier au poids, mais chacun n'aura pas le même poids rendu au même âge. J'ai acheter 2 bébé de la même clutch d'un éleveur, donc je connaissais leur date de naissance qui était la même et pourtant leur poids était loin d'être pareil pour le même âge et on ne peux pas non plus se fier à la grandeur en cm, ça non plus ça veut rien dire du tout, c'est pas une info importante, ça varie selon chaque gecko, bien nourri ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 cadies a écrit:Tu peut aussi prendre un couteau tranchant et faire une rondelletu n'aura qu'a compter les couches .. lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ca prend une photo ...! héhélol ... ca marche comme avec les arbres ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie40 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ok merci mais je crois pas que ma fille aimerais le voir en rondelle "moi non plus"pcq appres dure a suivre si il joue a cache cache.lolpour la photo a suivre car je demanderais à isa. de le faire avec son apareil photo.mais comme elle le voit une semaine sur deux , elle a peu remarqué qu'il avait de nouvelle tâches et de plus il se frotte "le museau" partout ; il semblerais qu'il va mué?!il est vraiment mignon quel bel gecko que ce Bidule (son nom). merci de vos commantaire mais je l'ai pris a l'animalerie et je crois bien que pour son age le temps me le dira car la vendeuse ne semblais pas vraiment s'y connaitre!merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites