squizz02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Après ma présentation voici la leurs , mes rosy boa 1.2Le premier Le deuxième Le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 waweee troo chou caaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jtrouveee caa la la meme tete que mon boa arc-en ciell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui c'est vrai que sa y ressemble un peu !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 superbe!! j'ai toujours adoré les rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ça l'air doux, doux....very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tres jolie si tu veu des bb albinos nee en captiviter !! jai sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sa m'interresse oui ! Mais tu es en france ou au canada ? Et de plus je vais devoir m'en separer car je pars pour un an sur montreal en fin 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites