Tartiflette03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bleuen de la Vallée des Cattleyas (puce 250569600851798)A été saillie le 17 février dernier par Skippy du Val des Hurles VentGestation confirmée par échographie. Les bébés devraient montrer leurs museaux mi-avril, on croise les doigts pour qu'elle aille au bout cette fois... sa dernière gestation n'avait pas été à son terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je t'envoie plein d'ondes positives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 mars 2010 cette fois, ça va le faire...bonne chance, on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 allez on y croit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Miss Bleuen va bien, la transformation en baleine est bien avancée... Dur dur la vie... Un p'tit canon et je rentre me mettre au frais...J-10, on tient le bon bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 avril 2010 haha !!! le compte à rebours a commencé ..... vivement les p'tits museaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 De retour de la radio, on en compte 5. Re écho également tout à l'air d'aller bien, ça gigote Oui on compte les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 super !!!! bon courage à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 vivement la naissance de ces jolis bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 j'adore les BA !!! alors elle en est ou la future môman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Comme promis quelques photos des bébés... donc 1 mâle et 3 femelles et demi La mini crevette (280g) et sa soeur la maxi gambas (635g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je n'avais pas compris les 3 filles et demie !Là, j'ai vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Super les p'tits gloutons !!!! je sens que la crevette va devenir langouste !!!!!en tout cas, elle n'a pas l'air de donner sa part ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Trop mignons, merci pour les photos !J'ai hate de voir comment va grandir ta mini crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est attendrissant cette différence de poids et cette rage de vivre des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bleuen se remet très très doucement... La crevette a repris son poids de naissance après avoir perdu plus de 30g, elle s'accroche...Donc 3 mâles et 4 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'adore quand elles leur font la toilette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Des nouvelles, la crevette a passé les 300g, toujours preum's à la mamelle Maman veille sur tout ce petit monde et va beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Une maman bien attentive !!!!! adoraaaaaables tes p'tites taupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 trop beaux les bébés et maman qui les regarde avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Des nouvelles des tites taupes, tout va bien et tout le monde profite, la mini rikiki pèse aujourd'hui 450g et reste bien vive.Promis je reprends des photos rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Super :)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Les bébés ont 13 jours, on commence par les garçons : Collier rouge, accusant un poids de 1 kg 175 et... 1er évadé du parc Collier bleu, 930g...Collier jaune, 850 g...Au tour des filles :Collier rose, 1 kg 160...Collier vert, 1 kg 265, alias maxi BA...Collier violet, 1 kg 110...Et la meilleure pour la fin, collier marron alias la crevette gigotteuse, 477g... Désolée pour la qualité, on fera mieux la prochaine fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Adoraaaables !!!! collier rouge fait déjà du charme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 très joli collier rouge, une gueule de mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Les bébés auront 3 semaines demain, ça pousse, ça pousse... On commence par les mâles :Collier rouge alias sumotori... 1 kg 580...Mâle collier bleu... alias coeur d'artichaut... 1 kg 350Mâle collier jaune... alias la denrée... 1 kg 380Au tour des filles : Collier rose et... ma chouchoute... 1 kg 600Femelle collier verte... alias bouffie... 1 kg 800Femelle collier violet... 1 kg 550On termine avec la mini... alias la crevette (évidement)... 770 gSurement une crevette poilue d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Effectivement le premier a de grosses patounes Mes préférés sont collier jaune et collier rose.Comment se comporte la crevette ? Elle ne se fait pas trop martiriser par les autres ?Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La crevette est un battante et je lui ménage des temps seule aux tétines, je vais commencer le sevrage également, elle aura un petit traitement de faveur pour l'accès à la gamelle. Niveau motricité, elle est légèrement en dessous, on suit l'évolution de pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi aussi une petite préférence pour ta chouchoute collier rose, et bien sûr pour la crevette .... ils sont tous adoraaaables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Les bébés sont de sortie :Ma chouchoute, la petite femelle (collier rose)...La petite au collier violet...La poilus (collier vert)...La mini, qui profite bien...Au tour des garçons, F'Rocky, mâle collier bleu...Le petit mâle collier jaune...Le mâle au collier rouge...Photos de famille...Bon t'as fini, parce que là c'est l'heure de la sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 toujours aussi jolis tes petits B.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voilà, je fais donc les présentations en règle : Les garçons : Floyd de la Vallée des Secrets (réservé)...F'Rocky de la Vallée des Secrets (réservé)...Filou de la Vallée des Secrets (réservé)...Les filles :Foxie de la Vallée des Secrets (réservée)...Féline de la Vallée des Secrets (chouchoute)...Fakira de la Vallée des Secrets (disponible) poils longs...Farah de la Vallée des Secrets alias la crevette (disponible) poils longs...Les bébés rejoindront leurs familles fin juin, on en profite un max jusque là, mais ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 A priori plus de demande pour les mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop craquants les p'tits BA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Superbes ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ils sont adorables et les photos superbe bravo 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 J'aime bien Féline !On est gâtés avec toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Nos bébés goutent une bonne meringue, Feeling C'est quoi ce truc qui bouge ?Ca ce mange ? Non c'est moi qui mange grrrrrrrrOups sauve qui peut, je crois que je suis aller trop loin...Alors ? On fait la paix ? Ca fatigue autant d'émotions...Le tout en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Trop trop mignons tous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Adoraaaaaables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci pour toutes ces photos, trop drole ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop beaux ces bébés et super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Les petits BA s'éclatent ! Fakira, renommée Fakita, plongeon dans la gamelle... Farah, alias mini pouce ne se laisse pas faire : "Elle est à moi la balle, non mais !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 J'adore la glissade dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'adoooooooore avec la gamelle d'eau , ils sont craquants à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites