Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz02

mes corn snake

Messages recommandés

Voicila femelle de deux ans !!!

Et voici le mâle anery de quatre ans !!!

Et les voici ensemble !!!

Merci .

Oui de la repro est prévus , mais cela fais deux ans que j'essaie et toujours rien . La première année je venais de commencé la terrario donc je ne me suis pas inquiété , et c'est année toujours rien donc soit je suis nul , soit mon mâle est un feignant !!! Et aussi l'age ecrit sur les photos sont pas bon , la femelle a 5 ans et le male 7 ans .

Je peut te conseilller de les faire vivre séparément et des les mettre ensemble apres une mue desfois sa les stimule...

Sinon bonne chance .. (Terrario????))))

Fais-tu des "cooling", c'est à dire des périodes de refroidissement pour simuler l'hibernation annuel que subissent les serpents des blés dans leur millieu naturel d'origine ?? Certain n'en ont pas besoin, mais cela leur fera declancher presqu'à coup sûre les réactions d'instincts de reproduction de ton mâle tout en augmentant le taux de fertilité de son sperme.

Le fait d'avoir été séparé et remis ensemble après la mue de la femelle peut effectivement faire réagir ton mâle comme décrit plus haut par Cadies mais faire la même chose après une hibernation déclenchera sans aucun doute définitivement plus les comportement de reproductions désirés. Wink

Bonne chance !

Cadies a écrit:
.. (Terrario????))))

La terrariophilie...... La passion de s'occuper d'animaux en captivité dans des milieux clôts comme dans des bacs ou aquariums reproduisant le mieux possible l'aspect de l'environnement et des conditions naturels de l'hôte. Wink

• Créer...