Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hier j'ai eu mon premier chaton à vie, elle se nomme gripette et elle a 8 semaine. C'est une vraie boule d'énergie.

Voici notre seule photo:

J'ai quelques questions:

Comment je fais pour la corrigé lorsque qu'elle fait ses griffes sur le sofas ou bien qu'elle mord les fils?

Ensuite, elle a plein de jouet à sa disposition: des souris, des balles etc.. Mais elle en a une peur bleue qu'est-ce qu'on peut faire pour lui enlever cette peur?

Et nous lui avons acheter un petit poteau pour faire ses griffes mais elle n'y va jamais, est-ce qu'il y a un moyen pour lui faire aller?

Tu peux lui mettre de l'herbe à chat sur son poteau à griffer, pour les jouets, j'te dirais de lui laisser le temps de s'adapter complètement à ton chez toi. Elle est peut-etre stressée d'avoir autant de changement dans sa petite vie. Pour la correction, j'te dirais de lui lacher un ''hey'' ou de mettre de l'eau dans une bouteille de pouish-pouish et lui donner un pouch sur le corps (jamais ds la figure)... En espérant que cela t'aidera Smile

Carlynn a écrit:
Tu peux lui mettre de l'herbe à chat sur son poteau à griffer, pour les jouets, j'te dirais de lui laisser le temps de s'adapter complètement à ton chez toi. Elle est peut-etre stressée d'avoir autant de changement dans sa petite vie. Pour la correction, j'te dirais de lui lacher un ''hey'' ou de mettre de l'eau dans une bouteille de pouish-pouish et lui donner un pouch sur le corps (jamais ds la figure)... En espérant que cela t'aidera Smile

L'herbe a chat est pas supposé avoir des effets que vers l'age de 5 mois ??

En tk Vraiment mignon ton minou !!! Belle tite boule d'Amour !! Laughing

Oui elle est vraiment cute Very Happy J'ai dormis avec elle cette fin de semaine, mais cette semaine elle dormira seule parce que quand je dors avec elle dans le salon elle fait ses griffes sur mes jambes et à saute partout comme une vraie folle haha !!

Je vais aller acheter de l'herbe à chat, mais est-ce que je le prend en spray, séché ou en pot ?

Et le spray d'eau c'est une bonne idée parce qu'elle se fou de mes HEY!

Mais elle est hypocrite hahaha je l'entend gosser après le fil d'ordi, je me retourne pour la regarder pi elle arrête! Es trop drôle, j'aime vraiment cas un chat en plus c'est notre premiere expérience Very Happy

pour les fils elle va finir par comprend d'elle même ... le chat a mon ami avait cette vilaine habitude lui aussi ... mais le jour ou y'a passer au travers le fil y'a compris que c'était pas un jouet ... le probleme c'est que l'électricité fait un son imperceptible a l'oreille humaine ... mais les chats eux l'entend surement puisque que je connais pas bcp de chat qui ne se sont jamais amuser avec un fil ... plusieurs d'entre eux dont les 2 a ma mère on appris a leur dépend les joies de l'électricité ... pour ce qui est de se faire les griffes , quand vous le surprenner a les faires sur un divan vous pouvez le prendre et l'amener sur son poteau , ca prend beaucoup de patience mais c comme ca que je suis venu a bout des 2 chat a ma mère

Pour l'herbe a chat je te suggère la sèché tu lui en met une pincée sur le sol il ou elle va capoter,la mienne aime beaucoup je crois qu'elle est légèrement ''addict''. Bonne chance et tu sais quand il sont chaton il faut être un peu plus patient.
Il est vraiment très mignon

L'herbe a chat ne sert a rien sur un chaton, ça n'aura pas d'effet dessus

Prend ton chat et montre lui où faire ses griffe, frotte lui les pattes sur son poteaux.

Autre petit point, si tu viens juste de l'Avoir, je te conseille de le mettre dans une piece quelques jours pour pas qu'il s,épuise trop a gambader partout, c'est moins stressant aussi. Avec sa nourrieture a volonté de l'eau fraiche tout le sjours et sa litière tout près.

De plus, ne le dérange pas trop, un chaton a besoin de beaucoup de sommeil, et vérifie qu'il mange bien.

Pour l'empêcher de faire des mauvais coup, et bien il y a le répulsif a chat qui fonctionera sur les endroit qu'il ne peut pas aller. Attention au fil électrique, un choc peu le tuer ...

Carlynn a écrit:
Pour la correction, j'te dirais de lui lacher un ''hey'' ou de mettre de l'eau dans une bouteille de pouish-pouish et lui donner un pouch sur le corps (jamais ds la figure)... En espérant que cela t'aidera Smile

J'ai essayer le hey ca marche vraiment pas elle a un sale caractère Razz Ce que je fais c'est que je je la prends dans mes mains et je lui dis non! Mais elle écoute pas plus haha alors demain je vais acheter un push-push Very Happy mais pourquoi pas dans la figure? Je suis curieux?

nico88 a écrit:
on dirais trop un petit diable, face de Grippette ^^

C'est vraiment un diable, elle adore les chaise de cuisine en cuir ... Razz

• Créer...