python_royal1997 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et bien voila c est quand le prochain expo comme celui de pointe-claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour vos prochain commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 l'an passé c'etait en Mars, sur le site, les nouvelles date sont pas sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 yup la prochaine expo comme pointe-claire, c'est la prochaine de pointe claire, a moins que tu veux te deplacer hors de la province ou meme du canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c est quand la prochaine qui se passera a montreal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 surement en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouais j ai lu que c etait le 20 mars. Mais ils disent pas c est ou?le savez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Surement au même endroit haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 De rien, tu peux toujours regarder sur le site plus tard mais à mon avis ça va être encore au holiday inn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 D'accord mais une derniere question a combien on peut trouver un python royal pinstripe ou spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 python_royal1997 a écrit:D'accord mais une derniere question a combien on peut trouver un python royal pinstripe ou spider passe une annonce dans la section recherche des annonce classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 selon mes recherches, c'est en moyenne 500$ pour l'un au l'autre, mais le pinstripe est tout de meme plus dispendieux... bonne chance pour convaincre tes parents de t'acheter un serpent de ce prix la hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Des fois tu a de tres bon prix au expo, l'an dernier j'ai eu une pinstripe 66% het albino pour moins que 500$, faut juste arriver tot et avoir l'oeil, prendre le temps de parler et de montrer au vendeur que tu sais ce que tu fais. Il aime ca quand il savent que leur cheris vont chex des gens qui vont bien en prendre soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites