Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krustyledoum

mon burmese

Messages recommandés

145 livres ???? est tu sure ..jen est des burm pis pour etre a 145 livres lololol y doit etre pas mal plus gros que sa ....jen est un de 18 pied qui ne pese que 105 livres,tu la peser commen ?

entouka ,vraiment jolie ,tu sais tu qui la produit ?

je l'ai acheter chez magazoo il ya 4 ans et demi. et pour ce qui est du poids c'est un approximatif. la derniere fois que je l'ai peser c'est il y a un an et elle etait à 110 lbs pour donner un apercu de la grosseur je vais prendre une pic avec elle ca devrait donner un bon apercu de la grosseur

jaimerait une photo hors terrairum stp!
a voir la photo en haut je doute kil fait 14 pied et 145lbs!!
mon ancienne femelle albinos fesait sa 14 pied +/-110lbs
tres beau birman par contre!!
magazoo ya 4 ans!Humm patt fouille ds tes photo stp loll!!

il me dit quelque chose ce birman la!

Awww j'adore ton burm... Pour 4 ans, c'est vraiment une bonne taille lol... lui donne tu des petits enfants comme repas? Laughing C'est fou, c'est plus gros que ma retic de 11 ans! Ca fait du bien voir des gens avec des gros monstres bien nourris! Bon travail!

La première photo dans son terra ne montre pas la realité comme tu nous a exposé...c toute une bête....merci!
Amy a raison...q.q. ce que tu lui donne comme nourriture.... Razz

J'aimerais te dire quel est vraiment superbe et j'aimerais en tenir une dans mes bras un jour thumright

tabarnac ........je te leves mon chapeau elle est magnifique et oui laclique elle a ete produit par moi et toi lolol je suis a 90 % sur ..

Je l'ai dit et le redis, vraiment superbe!! Elle est énorme!! J'espère pouvoir en remanipuler une un jour.. aussi gros que ca, ca doit être débile Laughing Good job!! Very Happy

merci pour la photo!! la on voit la grosseur!!
en voyant ls autre foto je suis sur quil vien de patt ou de moi!
les parent ressemblait meme pas a sa xD
on na ici la version américaine du birman xD
magnifique!!!

lolll amy..

ma rétic fait 10 pied pis a lair dune crevette a coté de sa!!

ps.. siboire tu lui a donner koi??
je né de cette porté ici et on est long dla meme histoire

Elle fait 14pied et+. Lorsqu'elle est arriver chez moi je l'ai peser, elle faisais 66lbs, ensuite j'ai du me séparer d'elle le temps j'etais enceinte... 1 an apres, elle est revenu chez moi et j'avais remarquer qu'elle avait grossi encore plus sauf que je n'ai plus de balance pour la peser donc j'estime dans les 70-80lbs max.

Elle n'etait pas du tout tame a l'arrivé, a deux, on avais d'la misere des fois... ca prenais un bon 30 minutes la sortir du terra, et des fois elle essayait de me mordre mais rien de grave. Ensuite, j'ai commencer a plus la manipuler de plus en plus sauf qu'enceinte j'ai du arretez assez vite mais j'voyais qu'elle faisait du progrès. Aujourd'hui, c'est un gros bébé, elle est vraiment calme, assez facile a manipuler pour sa grosseur. La c'est mon ami qui est mon voisin en meme temps qui s'en occupe... J'suis quand meme contente qu'elle n'est pas trop loin.

V'la des photos d'elle qui date de 3-4 mois environ.

un retic, c'est vraiment pas comme un burm... Tu peux pas les sortir quand tu veux! Quand il ne veulent pas, c'est mieux de les laisser tranquille...

Mais la j'ai un petit male tiger de 6 mois+, il dépasse deja le 7 pied et il est incroyablement tame, un vrai bébé. J'ai aussi une belle burm de 5 ans albino, mais elle est vraiment plus petite que la tienne! Laughing Elle grandit tellement pas vite, ca m'fait d'la peine regarder tes photos, lol.

J'suis fiere de toi en tout cas, ton burm est bien nourris et elle a l'air d'avoir une belle cage. Prend s'en bien soin... pis si un jour tu veux t'en départir... tu sais qui contacter!!! Razz hihi

merci encore pour les commentaires positifs, je suis aasez fier d'elle. je lui donne 2 gros poulet aux 2 semaines environ. si ma blonde aimais les reptiles autant que moi, j'aurai à coup sur un retic aussi santa

Wow !!!! Krustyledoom Et Amy vous avez de sacré bêtes didooooooooooon !!!
Mais sont-il naturelle ?dans le sens ou ils sortent direct de la nature ,ne sont pas issu de métissages aidé par l'homme ,,et ne sont-ils pas dangereux pour vous ? Moi perso j'aimerais bien avoir de "petits'' records comme les votres mais la derniere fois sur le web j'ai vu un article journal en Inde ou un charmeur de serpents c'etait fait étouffer par son python de 2,50 ou 3 m ...J 'ai vu la photo du serpent enroulé autour du cou du malheureux qui avait l'aire de plutoot pt'ite taille et j'en ai pris plutot peur ...(sans oublier leurs dents !!!!!De vrais viperes à plusieurs cros ces pythons en plus ils ont de doubles rangées de dents ...Brrrr...!!! ) Donc sans vouloir trop m'éffrayer ,est-ce possible d'en avoir aussi chez moi Very Happy ???

Dit Amy, tu semble t'y connaitre pas mal, j'ai une petite question : Les birmans sont t'ils une bonne espece pour débuter avec les giant? Non pas mon intention de me lancer sans experience (Mes PR en premier, les giant peu etre un jours XD) mais j'ai déjà faillit en adopter un car une situation particulierement eprouvante forcait sa nouvelle proprietaire a s'en débarasser car elle avait une phobie des serpents, mais suite au décès de son chum qui lui en etait passionner, elle en a hériter! M'enfin, la question reste, pour ce fair la main dans les géant, les birmans sont de bon professeur Razz?

Mikaeru,commence avec des serpents adultes qui on du caractère et qui font au moin 8pi+ou- ou plus,parce que le plus calme des géants a ses jours plus grognon, alors si t'a peur d'un serpent de 4-5pi avec du caractère... imagine 14-15pi qui bougonne... Rolling Eyes

C'étais surtout une question a titre informatif, il ce vend beaucoup de geant et les prix sont pas très elever, mais peu de gens en parle, alors sa m'intriguait, et comme je dit, je comptait pas m'en acheter dans un futur proche, n'y même éloigner, mais d'ici quelque années, peu etre que je vais penser à en prendre un Razz (Peu etre hein!) mais l'idée du + ou - 8 pied est bonne! Vous, vous avez commencer par quel ''géant'' ou gros ''semi-géant?''

Mikaeru a écrit:
C'étais surtout une question a titre informatif, il ce vend beaucoup de geant et les prix sont pas très elever, mais peu de gens en parle, alors sa m'intriguait, et comme je dit, je comptait pas m'en acheter dans un futur proche, n'y même éloigner, mais d'ici quelque années, peu etre que je vais penser à en prendre un Razz (Peu etre hein!) mais l'idée du + ou - 8 pied est bonne! Vous, vous avez commencer par quel ''géant'' ou gros ''semi-géant?''

Salut, tu peux t'habituer avec des espèces comme les blood python, les white lipped python et autres serpent de ce type. Il faut savoir reconnaitre les signes qu'un serpent est sur le point d'attaquer ou qu'il ne feel pas. Pour ce qui est de commencer avec les géants, le meilleur, reste le burmese, car ils sont relativement calmes (peuvent petter leur coche aussi). Moi, j'ai commencer à l'envers, donc pas un bon exemple, j'ai commencer avec un scrub python.

SUPERBE BIRMAN! lol et amy ton retic est sa coche aussi lol et moi mickaeru je te conseil un boa adulte pour comencer avec les gros c un bon debut c pas geant mais cest plus gros qu'un pr Razz

petit update concernant mon burm, j'arrive de chez le veto pour la peser et elle est bien à 145livres. ca commence à être dur à transporter en tab....

ayoye woowww!!! je reve den avoir un !!! mais coline je serais meme pas capable de le prendre ahahahh, il est vraiment beau ton burm !! thumright

encore un update, ca fais 2 ans que je ne l'avais pas pesée... 188lbs. Je suis quand même en forme et je me suis presque décris.. le dos à la lever.

met des photos haha vraiment beau ton birman

Taba/$%?, elle fait mon poids.  À mon avis, elle devra passé au dindon au lieu du poulet si ce n'est pas déjà fait Shocked

je sui rendue aux lapins, elle en a manger un de 15 lbs la derniere fois et elle en aurai manger un autre sans problème. je vais essayer de me trouver des cochons de 20- 30lbs. Pi pour les photos ben apart celle du dernier post(les plus gros du forum) j'en ai pas vraiment de nouvelles.

Wow .. est trop débile .. !!!

J'aimerais sa en maudit en avoir une comme sa .. !!!
Mais pour linstant je doie me contenter de mes boas et mes pythons Sad

• Créer...