SecretID1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour,j'ai quelques serpents a vendre. Ils ne sont pas dans mes cordes et ont ete acquis dans des echangent multiples contre un animal que je voulais ou bien parceque l'animal m'a ete confie (garde) il y a plus de 11 mois (a l'exception du Macklott) Boa Constructor 3' $75.00 Taiwanese Beaty 4' $65.00 Jaguar redphase (juvenile) 2' $200.00 Macklott de 4 ans env. 5' $50.00 Irian Jaya femelle de 4ans mesure 7' pese presque 12 lbs $200.00 Ils muent et mangent tous tres bien sans hesitations je le garantie (autant le mort que le vivant : je donne 3 repas mort et a tout les 4e repas je donne du vivant).A l'exception de ma grosse truie Irian Jaya, ils ne sont pas sexes alors svp ne me le demandez pas je ne pourrai vous repondre. Je vais parfois a Laval mais je suis du bout de Joliette. A notez : ils seront remis a une animalerie pour vente sur consignation s'ils ne sont pas vendus dans les 2 prochaines semaines. Rendu la je ne les reprendrai plus.Me rejoindre au kr@m-pyr.com ou par telephone au 514.686.MPYR (avant 21h00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites