Amy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Quelques pythons de ma collection comme tu as demander! Le moluccan m'as fait une belle mue hier en plus. Le tiger aussi, j'ai eu droit a 2 belles mues depuis son arrivée! On peux voir le ptit ''grain de beauté'' de ma burm... l'espece de petit point rouge, elle as toujours eu sa depuis sa naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Vraiment beaux tes géants J'aime particulièrement ton tiger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Y'es tellement gentil... j'avais la moitié du corps dans ca cage pour prendre les photos pis il me laissais faire! Un vrai coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Une belle « grosse » gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils sont jolis tes snakes, tes photos aussi d'ailleurs, ca fait longtemps que tu éléves du "gros" Boïdé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifique tes géants Amy! Tes photos sont aussi très bien prises! Félicitation pour ta belle grosse gang Ta burm ressemble à celle que nous avions.. ça me manque tellement d'avoir de grosses patates comme ca Ton tiger est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 magnifique ton scrub!! est ce un clastolepsis? je les adore eux otes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est beau voir des snake en santé! Vraiment nice Amy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci tout le monde pour les beaux commentaires!!! BAR-NECK: Ca fait 3 ans+ que j'ai des gros serpents a la maison, j'ai presque commencez avec eux aussi. J'ai toujours eu une préférence pour les géants! Carlynn: C'est pas mes meilleurs photos ca c'etait juste un petit shoot vite fait avec flash pour le moluccan apres sa mue.... j'vous bombarderai de plus belles photos d'ici peu... j'attend que mes bloods sortent de mue!ReptilX: Oui c'est un clasto... Il fait environ 8 pied maintenant, il mange du gros rat jumbo... S'en presque épeurant le voir sortir de ca cage asteur.... lol.Le tiger grossi a vue d'oeil... j'mennuyais tellement de ca! Dommage que la burm suit pas son exemple! Mais je l'aime pareille ma petite fille!D'autres photos a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ils sont superbe!! J'ai hâte de revoir ta black blood en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ahhhhh Merci terrible tes géants avec un faible pour le retic et le clasto !!!!!!!!belles betes, félicitations j'attends la suite avec impatiente Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 le tiger est super beau Amypeut etre que un jour je vais en avoir un geant mais j'ai une petite craintemerci pour avoir partager les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 très belle collection, un ptit peu jaloux de ton retic mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriamr 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mon dieu que tu tombe en plein dans mes gouts !3 merveilles especes et les 3 sont de toute beaute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je crois que tu as fais de nombreux heureux avec tes photos Amy! je dois te dire que les 3 sont extrèmement beau et je trouve chacun dans sa propre perfection.mais reste que pour moi c ton Tiger qui prend la palme d'or...c mon préféré. Il me fait capoter!j'adore aussi ton Moluccan...wow!j'attend avec impatience les prochaines photos....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Superbe spécimen !!! Le retic était vraiment un bon choix !!! IL était hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci encore une fois tout l'monde! J'vous donnerai un update du retic a chaque mois, ca grandit tellement vite ces petits monstres la que ca en vaut la peine! il est deja rendu au lapin... a l'arrivée, son corps etait un peu plus petit qu'une canne de redbull et mangeait du du rat jumbo. Ca parraissais presque pas un rat dans son ventre en plus... La c'est définitif que j'dois switcher au petits lapins ou gros cochon d'indes! Il est toujours aussi gentil, très curieux mais n'est aucunement nerveux... Je crois qu'il va etre un gros bébé plus tard! J'vous tient updater, et Mya, j't'oublie pas avec la blood, aussi qu'elle digère, j'met des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites