Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAR-NECK111

B reticulatus

Messages recommandés

Voici ma femelle B reticulatus albino/lavender Smile aprés un bon repas.

Mon mâle B reticulatus albino/purple

Mon Mâle B reticulatus het "blond"

affraid Beau retic!!! J'suis jalouse de ton purple! Il a bien conserver ses couleurs pareille. Quel age on-t-il et combien il mesure environ? N'hésite surtout pas a mettre plus de photos.... Les rétics sont mes serpents préférés!

Pour te répondre Amy, ma femelle a 8 ans et demi mesure 5m50 environ
mon mâle purple a 3 ans et demi et mesure 3m50
le mâle het "blond" a bientôt 6ans et mesure 3m80

je reposterai des photos plus tard

Merci pour vos coms Smile

C'est des bonnes tailles raisonnables quand meme... Mon premier male Tiger dépassais le 4 mètres a l'age de 2 ans Laughing Heureusement, il était super doux.
Tu as vraiment de belles betes! Les as tu déja reproduit, ou compte tu le faire avec tes albinos bientot? C'est vraiment un beau couple! Dommage qu'ici c'est tout d'meme rare et les prix de ces betes sont assez ridicule... l'attente ce fait trop longue pour moi.

Il sont tous les 3 dans mon Bag thumright
en d'autre mot......un Rêve Razz
Félicitations....

wow ils sont vraiment nice! c'est la première fois que j'en vois de cette couleur! j'adore ton purple, merci de faire découvrir! Very Happy

Amy a écrit:
C'est des bonnes tailles raisonnables quand meme... Mon premier male Tiger dépassais le 4 mètres a l'age de 2 ans Laughing Heureusement, il était super doux.
Tu as vraiment de belles betes! Les as tu déja reproduit, ou compte tu le faire avec tes albinos bientot? C'est vraiment un beau couple! Dommage qu'ici c'est tout d'meme rare et les prix de ces betes sont assez ridicule... l'attente ce fait trop longue pour moi.

J'avais tenté de reproduire la femelle albino/lavender en confiant celle-ci a un éleveur en Angleterre qui avait un mâle (je n'avais pas encore les miens à l'époque), celle ci a fait une ponte de 36 oeufs, mais malheureusement cela n'a pas abouti, dommage !!!
Je n'ai pas retenté l'expérience, de plus il n'est pas toujours facile de placer les jeunes
Je les maintient plus pour le fun que pour autre chose Smile

kiko : merci pour eux, si t'as l'occase d'en avoir un jour n'hésite pas Wink

Mya : heureux de t'avoir fait découvrir les rétics albino Very Happy

C'est vrai que c'est pas évident de placer des retics... moi aussi a plusieurs occasions j'ai penser a reproduire les miens, mais ensuite j'me mettais a penser : ''Qu'est-ce qui arrive si j'ai 50 cocos et ils sont tous bons!?'' Mon copain me disais qu'on allais en garder seulement 4 oeufs, et le reste les jeter... mais l'idée me rendais triste de reproduire des animaux et ensuite choisir qui allait vivre, et qui allais mourrir... donc j'ai laisser tomber.

C'est dommage, car ils sont tellement beaux et j'adorerais vivre l'expérience de voir des bébés retics sortir de leurs oeufs.

Shocked wow ils sont tout simplement superbe tres beau specimen !!!!!
un gros faible pour ta femelle purple oufffff

Ils sont MAGNIFIQUES ! WOW ! Smile

De belles bêtes certain !

Que s'est-t'il passé lors de l'incubation ?
JE trouve ça louche, c'est rare que 36 oeufs complet tombe comme ça s'ils sont fécondés au départ. C'est généralement un problème d'incubateur ou de te faire avoir par l'éleveur (garde les bébés pour lui).

Pour te répondre J-N Turcotte, vu que la femelle ainsi que sa ponte n'était pas chez moi à l'époque, je n'en ai pas su d'avantage ; mais comme tu dis, il se pourrait bien que la ponte n'ai pas été fécondée, ou un probléme d'incub, mais là je doute un peu car cette personne avait déjà reproduit du rétic ; bréf, c'est pas grave ...

Bravo Les couleurs sont superbe Mon coup de coeur c'est la première photo albi/lavande Bravo encore :0)

L'albbinos est plutot superbe mais est-ce que c'est possible de trouver des specimens comme les tiens naturellement dans la nature ???
Et il y a pas de risques de prédations ou d'éttouffents de leurs parts sur un humain ??? Moi perso je voudrais bien avoir un record chez moi mais ...Vu leur DENTS et leurs force je m'inquiettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...