BAR-NECK111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voici ma femelle B reticulatus albino/lavender aprés un bon repas.Mon mâle B reticulatus albino/purpleMon Mâle B reticulatus het "blond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 très beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Waweee tlm beau des albino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Wow ils sont tout simplement superbe J'adore les géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Beau retic!!! J'suis jalouse de ton purple! Il a bien conserver ses couleurs pareille. Quel age on-t-il et combien il mesure environ? N'hésite surtout pas a mettre plus de photos.... Les rétics sont mes serpents préférés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 wowwwww son malade...jen veux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriamr 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Wow! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour te répondre Amy, ma femelle a 8 ans et demi mesure 5m50 environmon mâle purple a 3 ans et demi et mesure 3m50le mâle het "blond" a bientôt 6ans et mesure 3m80je reposterai des photos plus tardMerci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est des bonnes tailles raisonnables quand meme... Mon premier male Tiger dépassais le 4 mètres a l'age de 2 ans Heureusement, il était super doux.Tu as vraiment de belles betes! Les as tu déja reproduit, ou compte tu le faire avec tes albinos bientot? C'est vraiment un beau couple! Dommage qu'ici c'est tout d'meme rare et les prix de ces betes sont assez ridicule... l'attente ce fait trop longue pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il sont tous les 3 dans mon Bag en d'autre mot......un Rêve Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 wow ils sont vraiment nice! c'est la première fois que j'en vois de cette couleur! j'adore ton purple, merci de faire découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Amy a écrit:C'est des bonnes tailles raisonnables quand meme... Mon premier male Tiger dépassais le 4 mètres a l'age de 2 ans Heureusement, il était super doux.Tu as vraiment de belles betes! Les as tu déja reproduit, ou compte tu le faire avec tes albinos bientot? C'est vraiment un beau couple! Dommage qu'ici c'est tout d'meme rare et les prix de ces betes sont assez ridicule... l'attente ce fait trop longue pour moi.J'avais tenté de reproduire la femelle albino/lavender en confiant celle-ci a un éleveur en Angleterre qui avait un mâle (je n'avais pas encore les miens à l'époque), celle ci a fait une ponte de 36 oeufs, mais malheureusement cela n'a pas abouti, dommage !!!Je n'ai pas retenté l'expérience, de plus il n'est pas toujours facile de placer les jeunesJe les maintient plus pour le fun que pour autre chose kiko : merci pour eux, si t'as l'occase d'en avoir un jour n'hésite pas Mya : heureux de t'avoir fait découvrir les rétics albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 vraiment magnifique je pense que ta le rêve de quelque personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est vrai que c'est pas évident de placer des retics... moi aussi a plusieurs occasions j'ai penser a reproduire les miens, mais ensuite j'me mettais a penser : ''Qu'est-ce qui arrive si j'ai 50 cocos et ils sont tous bons!?'' Mon copain me disais qu'on allais en garder seulement 4 oeufs, et le reste les jeter... mais l'idée me rendais triste de reproduire des animaux et ensuite choisir qui allait vivre, et qui allais mourrir... donc j'ai laisser tomber. C'est dommage, car ils sont tellement beaux et j'adorerais vivre l'expérience de voir des bébés retics sortir de leurs oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 wow ils sont tout simplement superbe tres beau specimen !!!!!un gros faible pour ta femelle purple oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ayayayeee !! Superbe spécimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le purple est vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils sont MAGNIFIQUES ! WOW ! De belles bêtes certain !Que s'est-t'il passé lors de l'incubation ?JE trouve ça louche, c'est rare que 36 oeufs complet tombe comme ça s'ils sont fécondés au départ. C'est généralement un problème d'incubateur ou de te faire avoir par l'éleveur (garde les bébés pour lui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour te répondre J-N Turcotte, vu que la femelle ainsi que sa ponte n'était pas chez moi à l'époque, je n'en ai pas su d'avantage ; mais comme tu dis, il se pourrait bien que la ponte n'ai pas été fécondée, ou un probléme d'incub, mais là je doute un peu car cette personne avait déjà reproduit du rétic ; bréf, c'est pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbe spécimen! Le premier est sans doute celui que je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZZZY 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bravo Les couleurs sont superbe Mon coup de coeur c'est la première photo albi/lavande Bravo encore :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 L'albino/purple a des couleurs sublime , dommage qu'ils deviennent aussi grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jij 0 Posté(e) le 16 avril 2011 L'albbinos est plutot superbe mais est-ce que c'est possible de trouver des specimens comme les tiens naturellement dans la nature ???Et il y a pas de risques de prédations ou d'éttouffents de leurs parts sur un humain ??? Moi perso je voudrais bien avoir un record chez moi mais ...Vu leur DENTS et leurs force je m'inquiettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites