mtlsir 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sa va faire quelque mois que je l'ai et je m'en departi mais je vais quand meme vous le montrer avec des photo pas super mais bon.il m'a été vendu comme un du niccaragua et maintenant je c'est que c'est un regulier.et deux de quand je l'ai euenjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tres cute! tu ten ai debarrasser pour quel raison? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 parce que je ne suis pas pret pour un futur gros serpent et j'ai moins de place qu'au depart et c'est une solution pour le meileur pour lui et ma femme a une peur bleu vu qui est un gros brin aggressif.de plus je ne me sens pas assez safe avec les manipulation.j'aimerais commencer avec un bebe le prochain, etre le premier a l'avoir dans le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mtlsir a écrit:parce que je ne suis pas pret pour un futur gros serpent et j'ai moins de place qu'au depart et c'est une solution pour le meileur pour lui et ma femme a une peur bleu vu qui est un gros brin aggressif.de plus je ne me sens pas assez safe avec les manipulation.j'aimerais commencer avec un bebe le prochain, etre le premier a l'avoir dans le fond.Tu fais bien.. surtout si ta femme a une peur bleu des serpent et qu'il est agressif c'est pas la meilleur des choses loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elle n'a pas peur de toute les serpent mais lui oui, sa fait quelque fois qu'il attaqwue la vitre quand elle passe devant le terra... rien pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouain ta bien faite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites