Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason73

Mais quelles merveilles ces boas !!!

Messages recommandés

1ere : Berry Blood Boa
2e : Anery Jungle

Je sais pas si vous êtes de mon avis mais je trouve que ces vraiment les plus beaux boas que j'ai jamais vus Laughing
Par hasard, y aurait-il des experts qui serait combien coûtent ces merveilles? et avec quel morph il ont été créer?

J'ai vus que le Anery Jungle était un mélange du morph Anery et de Jungle mais de quel type d'anery s'agit-il et pour le jungle, est-ce du super jungle?

Si quelqu'un pouvait faire la lumière à ce sujet sa serait bien apprécier Very Happy

Et est-ce que quelqu'un sait ou l'ont peut se les procurer, ces beautées?

Hahaha tu na pas pris les spécimen les plus laite hien Razz... Pour le anery jungle il a été fait l'année passé c'est un anery de type 1... J'imagine pas le prix... L'autre est simplement un Blood boa de la ligné de John berry .. Dans les 3000 $...

Les deux morph ce retrouve simplement au states pour l'instemps.. Donc shiping plus tralala....

IL v'ont bien finir par être reproduit ici..

Merci des infos Very Happy et combien valent sur le marché un anery de type 1 et un jungle? et ou peut t'on s'en procurer?

jason73 a écrit:
Merci des infos Very Happy et combien valent sur le marché un anery de type 1 et un jungle? et ou peut t'on s'en procurer?

Jungle entre 250-450... anery entre 200-300 a peu près...

Et connaisserait tu un vendeur fiable? Si oui pourrait tu m'envoyer les coordonnées? Merci Very Happy

Très beau spécimen que ta las Cool Merci pour le contact je vais aller voir ça. Et sinon pour le Anery Type 1 t'aurait une idée d'ou je pourrait me procurer un beau spécimen?

Bonne chance dans ta quête au boa Smile

Il y a sa partout des anerys, ouvre tes yeux .... Very Happy si tu en trouve pas envoie moi un mp

• Créer...