jason73 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 1ere : Berry Blood Boa2e : Anery JungleJe sais pas si vous êtes de mon avis mais je trouve que ces vraiment les plus beaux boas que j'ai jamais vus Par hasard, y aurait-il des experts qui serait combien coûtent ces merveilles? et avec quel morph il ont été créer?J'ai vus que le Anery Jungle était un mélange du morph Anery et de Jungle mais de quel type d'anery s'agit-il et pour le jungle, est-ce du super jungle? Si quelqu'un pouvait faire la lumière à ce sujet sa serait bien apprécier Et est-ce que quelqu'un sait ou l'ont peut se les procurer, ces beautées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour l'anery je l'sais pas mais pour le Berry, ben chez John Berry reptiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Hahaha tu na pas pris les spécimen les plus laite hien ... Pour le anery jungle il a été fait l'année passé c'est un anery de type 1... J'imagine pas le prix... L'autre est simplement un Blood boa de la ligné de John berry .. Dans les 3000 $...Les deux morph ce retrouve simplement au states pour l'instemps.. Donc shiping plus tralala....IL v'ont bien finir par être reproduit ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci des infos et combien valent sur le marché un anery de type 1 et un jungle? et ou peut t'on s'en procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jason73 a écrit:Merci des infos et combien valent sur le marché un anery de type 1 et un jungle? et ou peut t'on s'en procurer?Jungle entre 250-450... anery entre 200-300 a peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et connaisserait tu un vendeur fiable? Si oui pourrait tu m'envoyer les coordonnées? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu peux aller voir VK reptiles.. Ça bannière est sur le forums..J'ai pris mon jungle de lui et c une vrai merveille.Un éleveur super fiable de plus !Voile mon poste sur le Jungle que j'ai prit de lui !http://www.repticlic.com/t15449-c-est-tu-pas-beautiful-ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Très beau spécimen que ta las Merci pour le contact je vais aller voir ça. Et sinon pour le Anery Type 1 t'aurait une idée d'ou je pourrait me procurer un beau spécimen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 wow anery jungle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonne chance dans ta quête au boa Il y a sa partout des anerys, ouvre tes yeux .... si tu en trouve pas envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 le anery jungle est juste malade croyer vous quavec le gene jungle il va rester aussi clean en vieillissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut Jason C pour te dire que moi aussi je viens de découvrir le " Blood Red Boa" et je trouve cette Morph Ahurissant vraiment capotant Bref...voilà 2 éleveurs si tu veux allez + loinwww.vpi.comwww.cuttingedgeherp.comBonne ammusemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est vrai qu'ils sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 wow vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites