Nath B 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ils semblent un peu plus rare, mais y a t-il des éleveurs de Bredli python ici au Québec! Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriamr 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il y en a un jeune a vendre au magazoo a montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath B 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci! As-tu remarqué le prix? Male ou femelle? As-t-il beaucoup de rouge? Merci encore....jveux juste un peu d'info avant de me deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tu peux te renseigner aussi a reptil450 ou ya two monsters exotics que je crois qu'il en n'a déja produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriamr 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui il a beaucoup de rouge... Il est tres tres beauPour le reste je ne le sais pas... Apel au magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath B 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci...j'ai appellé et il est pas mal cher je crois.....400$ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'en ai vu un chez dans le gros Dyno prèz de place fleur de lys à québec. Et il était étonnament pas cher, 150$ si je me souviens bien. Par contre il n'est peut-être plus là. Mais ils peuvent peut-être en ravoir d'autres. Il était très beau brun rosé foncé, c'est dure à décrire comme couleur héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Si tu cherche encore, je pense que PDDM en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites