Laurent4211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjours tout le monde... Depuis belle lurette ma blonde était a la recherche de femelle mossy (Uroplatus sikorae sikorae ) pour notre mâle rikiki... Moi en brave jeune homme hahaha.. Je lui est trouvé le plus beau cadeaux de noël qu'elle aurais pu avoir en ce moment !! Ça réactions ma fait rêve hahaha C'était merveilleux !Bref voici Le trio infernal de mossy !!! ( oui je lui est trouvé pas une...Mais DEUX femelle ).. Je sais que rare sont les personnes a avoir réussi a faire des CB....Mais bon ma avoir du fun en maudit !!Voila les photos, les 2 femelle sont dans le couleur pale... J'espère que vous aller aimé !! Première femelle !! (Elle a eu un bobo sur le bec il y a longtemps, mais tout est cicatrisé... Ça lui donne un air de canard haha )Deuxième femelle une vrai grosse beauté !!Notre mâle rikiki mini (Il est tellement pas gros haha )... Tellement mignon dans ca passe noir haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Superbe bête, je te souhaite bonne chance avec eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 WOW et re wow !!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore tes mossy ,un suberbe trio qui promet tes 2 femelle son magnifique , j'orais payer chere pour voir la face a Vanessa ^-^hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci ont les adore !!! C'est tellement de petit gecko merveilleux en tout point.. Autant coté beauté que coté fascinant !! Des camoufleurs parfait haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 wow! vraiment nice comme cadeau ça!!! C'est tellement trippant les sikorae Je trippe sur la dernière photo de ta femelle!! Ça promet, très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Mya a écrit:wow! vraiment nice comme cadeau ça!!! C'est tellement trippant les sikorae Je trippe sur la dernière photo de ta femelle!! Ça promet, très beau projet Merci bien.Ouais effectivement j'aime bien cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Super les rikikinettes !On vous souhaite de super beaux cocos !!!!!!! =))RilY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RacoMan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Superbes photos et Beaux geckos!Les teintes vertes sont intéressantes... Des bébés en vue? Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 RacoMan a écrit:Superbes photos et Beaux geckos!Les teintes vertes sont intéressantes... Des bébés en vue? ManuPas pour l'instemps la repros de cette especes semble tres dure... Je les aprecie simplement comme bibelot... Compte aussi me renseigner un max avant de starté quoi que ce sois !!C'est un projets qui nous tiens a cœur.. Donc ont feras pas les chose a moitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RacoMan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ouais excellente initiative. Ca doit pas être aussi facile qu'avec les crested (...?)Je disais ca parce que je me cherche maintenant un sikorae, si jamais tu peux m'aider fais-moi signe, ca serait cool! Bonne chance dans ton projet anyway! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voila une belle photo que j'avais oublier d'une des femelles !! Ont dirais une statue de pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbe la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vraiment superbe la derniere photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci merci !!! Vos commentaire sont très apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 super beaux ! tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbe Avoir 2 femelles... il est gâté ton Ricky lolTa première femelle est ma préférée, j'aime beaucoup ses différents coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 wow la dernière photo est vraiment hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bochamp a écrit:Superbe Avoir 2 femelles... il est gâté ton Ricky lolTa première femelle est ma préférée, j'aime beaucoup ses différents colorisMerci, je les laissé avec trop d'humidité pour que le lichen apparait dessus... hahahaha joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merde Laurent!! j'avais acheté la même chose pour ta blonde... tu as été plus vite que moi Je vais être obligé des retourner...Sans blague, ils sont beaux vos sikorea et j'aimes bien les Uroplatus.Je vous souhaite du succès pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 wowwwwwwwwwwwwwwwwww tout simplement fabuleux! ya rien d'autre a dire...sont ÉCOEURANTS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Marc Dubois a écrit:Merde Laurent!! j'avais acheté la même chose pour ta blonde... tu as été plus vite que moi Je vais être obligé des retourner...Sans blague, ils sont beaux vos sikorea et j'aimes bien les Uroplatus.Je vous souhaite du succès pour la repro Écoute Marc donne moi les au cas.. Ont n'a jamais assez de femelle hahahahahaMerci chummy !! Merci Julie !!! PS: Marc a ton age c'est pas super dure être plus vite que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Laurent a écrit:PS: Marc a ton age c'est pas super dure être plus vite que toi Reste poli le jeune, on ne t'a pas apprit à respecter les aînés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Marc Dubois a écrit:Laurent a écrit:PS: Marc a ton age c'est pas super dure être plus vite que toi Reste poli le jeune, on ne t'a pas apprit à respecter les aînés...Tu c'est bien que tu est mon aîné préférer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites