Tiiti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Jai acheter 4vers goliath mais je ne sais pas comment les garder, je pensais que mon gecko allait tous les manger mais il en a manger seulement qu'un. Pour linstant ils sont dans un pot de margarine avec des carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu peux leur donner des poivrons aussi. Tu pourras les conserver quelques jours en leur donnant des légumes. Assure-toi qu'il ne manque pas de nourriture, sinon ils vont se manger entre eux. Idéalement il faut que le contenant soit bien aéré pour éviter que ce soit trop humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ok merci, je n'ai pas de poivrons chez moi mais est ce que les carottes cest correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui ils vont surement en manger (ils vont grignoter pas mal n'importe quoi), mais ils vont changer de couleur, ne fait pas le saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ok merci pour les conseilles, au prix qu'ils se vendent je veux pas les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tiiti a écrit:Ok merci pour les conseilles, au prix qu'ils se vendent je veux pas les perdre Dépendement de la grosseur du goliath, un est recommandé pour un repas.Comme les vers à soie, à l'endroit ou tu les achètes, il devrait être en mesure de te donner de la bouffe à goliath quand tu en prends une grande quantité comme ca pour quelques jours.Pour ta situation présentement, suis les conseil à Lisa et tu vas être correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites