Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Quelques colubridés...

Messages recommandés

Quelques photos pour le plaisir...

Nouveautés chez nous, le livre pas le serpent! Snakes and Snake Hunting de Carl Kauffeld (1957). Ça faisait très longtemps que je voulais trouver ce livre et je l'ai finalement trouvé grâce à Mathieu qui m'a suggéré www.abebooks.com pour trouver des livres rares.

Pour ceux qui ne le savent pas, Carl Kauffeld est une légende pour beaucoup d'amateur d'herpétologie. Il a été currateur du Staten Island Zoo pendant longtemps. Il est d'ailleurs connues pour cette citation:

"On the Okeetee, Cornsnakes are the most numerous snakes and they grow up greater in size and greater beauty than any I have known from elsewhere...the prettiest have a rich orange ground color with vermilion blotches. In my estimation the Cornsnake is not only the most beautiful nonpoisonous snake in the United States, but in the world as a whole."
Snakes and Snake Hunting
--Carl Kaffeld

Une ptite photo de hognose en bonus:

Et deux photos de tiger ratsnake... La deuxième photo est pour vous donnez une idée de grosseur.

justin a écrit:
T'as don bin des p'tites mains Laughing

occupe toi dont de prendre des photos de tes bébés varans! hehe

Pi mes mains sont pas si petites bons!

Bin là, t'as pas vu que les photos sont là?

En passant, c'est vrai que tes photos sont superbe. Encore mieux que ceux de Manu!

ben oui, j'viens de voir!! Il est vraiment beau celui qui est complètement sorties!! On voit bien qu'il a beaucoup de jaune!

sublime!!! ton okeetee est quelque chose! et que dire de ton ratsnake Very Happy magnifique!

• Créer...