Nir 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Des nouvelles photos de ma femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sublime comme toujours !!!! Elle est rendue a combien de pied et age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle est superbe, j'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Laurent a écrit:Sublime comme toujours !!!! Elle est rendue a combien de pied et age ? Environ 6 pieds et quelques pouces, 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nir a écrit:Laurent a écrit:Sublime comme toujours !!!! Elle est rendue a combien de pied et age ? Environ 6 pieds et quelques pouces, 4 ans.Merci Nick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle me fait toujours autant tripper!!! je t'envie!! vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je trippe fort sur les Longicauda Tu as du goût.....elle est magnifique Est ce quel viens de Regiusco Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 wow jai hate de les voir LIVE lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 trés jolie ta longicauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 kiko a écrit:Je trippe fort sur les Longicauda Tu as du goût.....elle est magnifique Est ce quel viens de Regiusco MerciJe vais répondre à ta question ici, comme ça tout le monde à la réponse...Elle ne vient pas de regiusco, elle vient d'un éleveur aux états. Je crois que 2010 était la première année que les Perry réussissait à les reproduire. Pour ma part, je compte essayé à la prochaine saison de repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je souhaite que ça fonctionne elle est vraiment magnifique et je ne connais personne d'autre qui reproduit des Longicauda ici au Québec. alors oublie-moi pas si sa fonctionne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mmmmmmmmmm jolie, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites