Nath B 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Qui, au Québec a les plus beaux Jungle, je cherche une petite femelle. Je sais que Favelle en a des extremement beau, mais j'aimerais ben sauver le shipping si on en a dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien691 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je sais qu'il y a quelques éleveurs au Qc, mais pour du tres jaune, je dois avouer que Favelle est dure a battre!!!Regarde dans la section a vendre, ca va te donner une idée je crois!!Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mp envoyé Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tri-Tui reptiles, Wyzza en ont.Probablement d'autres.Je dois dire que ceux de Jeff Favelle sont TOP NOTCH ! Et c'est pas si cher que ça pour le transport de Vancouver là.bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour de SUPER MALADE jungle...Legol t'a ecris en priver hahaha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath B 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci a tous!! Tres apprécié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites