Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tout le monde, je voulais just partager avec vous des photo de ma petite derniere. Kira ma petite chate Bengal de 3 mois.
000](800px,600px)]http://img839.imageshack.us/img839/3033/im000312.jpg[/IMG]


[IMG]http://img220.imageshack.us/img220/1740/im000309.jpg0000](800px,600px)]


Elle a seulement 3 mois mais elle a tout un caractair , les vets arrivaient pas a lui coupper les griffes a 4. C ma blonde et moi qui avons du le fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se le demande ,elle va etre beaucoup plus belle en vieillisant. Elle est dans sa phase de camouflage. Voici une photo de son pere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle ta petite !! J'ai entendu que les bengal sont un mélange de chat et de Chat léopard du Bengale, est-ce que c'est vraie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool, ca donne quoi comme caractère? Est-ce que c'est aussi sociable qu'un chat normale?

Il y a une de mes amie qui va avoir un chat-lynx, je vais mettre des photos !! J'aime les hybrides ca a quelque chose de bizarre qui éveille toujours ma curiosité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles adulte que j'ai vu étaient tres colleuse mais pour ce qui est de la mienne ,elle est umpeu independante mais peux etre colleuse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle!! Un jour m'a en avoir un sa c'est sur. c'est tellement des beau chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ,jadore se mixte ,jen est 4 begal et se son mes amours ..

magnifique ,felicitation ,qui est ton eleveur ? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. Fierstar bengal. J'aimerais bien que tu m'envoi des photos de tes chats pas curiosité si possible.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la premiere photo sais Gino aka mastermind ,est papa de 18 champions certifier .

et la deuxieme sais Girly aka girlpower maman de 14 champion certifier .

.je possede un couple de champion deurope avec certificat TICA et deux femelle f5 .

il provienne de fakirbengal ..

..

encord une fois felicitation ..les miens nutilise pas la litiere ,il fond dans la toilette et prenne leurs bains assee souvent avec ma fille .ou juste pour chassee des ti poisson pour leurs plaisir ..

jles nourrie a la viande sauvage cru .

amuse toi ,moi jles eleve comme mes chiens et ils on pas laire de se pleindre lolol

petite suggestion ..je sais pas combien ta payer ,mes assure le .tupeu meme pas timaginer combien de monde se les fond voler ,par des passen qui les voie dans la vitre de ta demeure ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte prendrer des photos de mes deux autres femelle ,une est de 2 ans et un bb de 13 semaines


hahahaha pis la description de mes chats nest pas pour me venter hahahahaha jtrouve que lon est assee chanceux que je voulais juste bien texpliquer se que javais comme chats ..sans aucune pretention de ma part ,sais pas moi qui les a produit lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent aussi sur le forum a un bb bengal ,mais sais un marble le sien ..tres beau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as une facture ,tu na qua le mentionner a ton assureure.il vas etre assurer comme un bien ..jai aussi une assurance maladie pour deux dentre eux ,mais sais pas moi qui avais commencer sa sais leleveuse alors jai continuer .sais comme un assurance maladie ...mais sais aucunemen parcequils son plus malades que les autres ....apart leur caracters apart .il son comme les autres chats ,soi sure quil ou elle peu faire beaucoup dexcercice ,moi jai mit plein de tablette sur mes murs pour quelle saute dune tablette a lautre au jai une roue ,comme une roue a hamster .mais pour chats ,il adore courire pour bruler de lenergie ..


chanceux ,jme rapelle quand jai eu mon premier maudit que jai capoter ,je cpaote encord puisque chaques jours il copîe quelques chose de nouveaux .assis coucher ,reste .va chercher etc etc ,sois patien avec et ne temp fait pas se son des chats qui von venir chercher de lamour pas des chats qui apprecie beaucoup se faire prendre .il vienne chercher des calin et te colle ,mais quand ils sente quil son restrain ,il naiment pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. pour l'instant j'ai rien d'autre que mon autre chat qui cour tout le temps apres pour lui fair fair de l'exercice mais je magasine pour un gros arbre a chat. Esceque je peux te demander ou tu as trouvé une roue assé grosse pour des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit te dir tes chats sont vraiment beau Patt felicitation.J'ai oublié de te demander qu'elle était le nom de ta chaterie. Je voulais aussi savoir si c pas trop indiscret lol comien pese ton male et quel age il a, il semble assez massif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
laurent aussi sur le forum a un bb bengal ,mais sais un marble le sien ..tres beau ..


Okay Pat ma mettre des photos !!! Razz Sur la 2e photo je les pitché sur le mur... j'était tanné !!! JOKE Razz ( il dormais )

Bengal x tabby F1.... Le chat le plus colleur et ronronneux de la planète haha Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé vraiment beau. J'espere qu'il ne dort pas toujours de cette facon lol. J'avais jamais entendu parlé d'un tabby. Je vais y fair une petite recherche sur le net. Dit moi c l'appareil photo qui donne cette teinte la ou c vraiment un silver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autour de 1200$ environ et plus selon le type de couleur et de forme des taches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux avoir un beau bengal pour 1200 mais sans les droit de reproduction. Ca commence a 500 pour des batards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix varie beaucoup ,tout depend commen ton eleveuse run son affaire ,moi elle a les 3 memes ligner depuis 14 ans ,alors ya aucun doute pour son mixte et aussi si tu peu voir la souche ,le leopard dasie ,tu seras certain ,alors le prix peu monter jusqua 10 000 .mon eleveuse a sa souche presente alors cetais cool de voir tout les generation pour en finir au produit a vendre

mon male Gino a ete acheter par leleveuse au prix de 14 000 $ mais cetais un reproducteur qui a rapporter beaucoup plus que son prix dachats ..


sais tres rare que tu peu tacheter un non operer ,puisque les eleveur naime pas donner leurs genes qui on travailler tres fort pour atteindre .

mais bon yen a qui sen foute et qui ne veule que du cash alors les laisse partir non operer et dici quelques annee on vas retrouver des bengal partout a des prix redicul et aussi avec des genes melanger avec dautre espece ...


pis pour repondre a ta question ,le Tabby ,est le chats tigrer domestique ,sais un des chats que lon utilise pour le mixte avec le leopard dasie ..

ya aussi les erenguety qui son un melage de bengal et siamois je croit ,qui son assee hot aussi ..mon prochain est un vrai savana ...la ma tripper lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait une recherche sur le tabby et en effet il sagit de la robe du chat tigré mais le bengal est aussi tabby mais il sagit d'un tabby spotté si je me souvien bien. 4 des 5 type de pelage qu'on retrouve chez le chat sont tabby je croi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
autour de 1200$ environ et plus selon le type de couleur et de forme des taches Smile


ces pas si pire que ca je mattendais a beaucoups plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
les prix varie beaucoup ,tout depend commen ton eleveuse run son affaire ,moi elle a les 3 memes ligner depuis 14 ans ,alors ya aucun doute pour son mixte et aussi si tu peu voir la souche ,le leopard dasie ,tu seras certain ,alors le prix peu monter jusqua 10 000 .mon eleveuse a sa souche presente alors cetais cool de voir tout les generation pour en finir au produit a vendre

mon male Gino a ete acheter par leleveuse au prix de 14 000 $ mais cetais un reproducteur qui a rapporter beaucoup plus que son prix dachats ..


sais tres rare que tu peu tacheter un non operer ,puisque les eleveur naime pas donner leurs genes qui on travailler tres fort pour atteindre .

mais bon yen a qui sen foute et qui ne veule que du cash alors les laisse partir non operer et dici quelques annee on vas retrouver des bengal partout a des prix redicul et aussi avec des genes melanger avec dautre espece ...


pis pour repondre a ta question ,le Tabby ,est le chats tigrer domestique ,sais un des chats que lon utilise pour le mixte avec le leopard dasie ..

ya aussi les erenguety qui son un melage de bengal et siamois je croit ,qui son assee hot aussi ..mon prochain est un vrai savana ...la ma tripper lololol


Wawee jais vu le savannah est vraiimentt cute<3 Je veux un gros
felin plus tard Ce qui est presque impossible alors je sais exactement
quelle chat achetter maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...