BAR-NECK111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je vous présente mon couple de P natalensis ma femellemon mäle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je suis trop jaloux j'en veux un vraiment rare au québec Très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est tu moi mais le monde est de plus en plus petit dans le coin, dans mon temps le monde etais assez grand pour tenir une petite couleuvre dans le creux de la main...asteur ca prend presque 2 gars pour manipuler la meme petite couleuvre.Magnifique couple que tu as la, contunie a faire des jaloux et qui sais dans quelques annee y vas peut-etre en avoir plus au quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vraiment superbe! tu a tellement de beaux snake c'est fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 matthieudoucet a écrit:je suis trop jaloux j'en veux un vraiment rare au québec Très belle bêteSi tu regarde bien la ville d'ou Bar-neck vient c'est loin d'etre situé au Québec... c'est pour ca que Monsieur a d'aussi belle bête, les gens n'ont pas d'gouts ici!! Super ton petit couple africain! Ils ont quelle age? et le caractère? Tu en fait des jaloux sur ce forum! j'ai toujours rever de posséder ce serpent au lieu d'un burmese... un petit peu plus de challenge, ca fait pas de tord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbe spécimens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 magnifique serpent et très rare dans notre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Amy a écrit: les gens n'ont pas d'gouts ici!! C'est pas vrai Amy, les gens ont du goût au Québec mais plus pour la variété ''morphologique'' que ''spécifique''.En passant magnifiques spécimens mr. BAR-NECK et merci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour les coms mon mâle à 7 ans et demi et ma femelle 5 ans et demi, ils sont asser cool, ils soufflent trés fort pour dissuader, mais ils ne tapent pas pour autant, je les ai eu alors qu'ils étaient bébé ; j'ai tenté de les reproduire mais malheureusement il n'y a eu qu'un survivant, tous les autres étaient mort dans l'oeuf, j'étais bien dégouté ...Mais je vais tenter à nouveau la repro pour l'an prochain, en espérant avoir plus de chanceEn France à ma connaissance ont est deux à posséder du P natalensis et à les avoir reproduitsce sont des "gros" boïdés qui mériteraient d'être mieux connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tres beau serpent, mais excusé mon ignorance, mais est-ce que c'est des python seba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 chico2 a écrit:tres beau serpent, mais excusé mon ignorance, mais est-ce que c'est des python seba?moi il me fait, je sais pas pourquoi, penser a un Burm meme si les couleur et le pattern n'est pas parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 chico2 a écrit:tres beau serpent, mais excusé mon ignorance, mais est-ce que c'est des python seba? C'est un proche parent dira t-on, le P natalensis est une espéce à part entiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 MR. Bar-Neck.....Vous me renverser a chaque fois que vous présenter l'un de vos précieux Bijoux J'ai hâte de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ils sont magnifiques ces pythons ! J'espère que la repro marchera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Aaaaaah, chanceux, ça fait environs 4 ans que j'essaie d'en importer au Canada... Tous les spécimens qu'on m'a envoyés étaient des P.sebae... Si vous réussissez à en produire en France, j'aimerais vous en acheter un groupe et les faire venir au Québec. Je vais avoir un certain nombre d'autres animaux à faire arriver de France donc ça vaudrait définitivement la peine . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pas de soucis Phil, si ca marche, je te tiendrais au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 BAR-NECK a écrit:Pas de soucis Phil, si ca marche, je te tiendrais au courrant Merci . Est-ce que tu connais aussi un Ludovic, en France, qui en garde? J'imagine qu'avec les P.natalensis, le monde est petit ... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui je connais Ludovic, il m'a d'ailleurs racheté le p'tit natal de la ponte que j'avais eu en 2009 tiens, une p'tite photo pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Beaux serpents et beau bébé. Tu as de beaux spécimen, BAR-NECK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'en veux un pour emporter SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 kiko a écrit:J'en veux un pour emporter SVP Ben tu viendras en chercher un quand j'aurai des p'tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Dac Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Aaaah, ça c'est vraiment du joli . Mes compliments!!!! J'attends de tes nouvelles pour quand tu auras une portée, j'ai un ami en France qui a les certificats pour exporter tous les boidés, donc on organisera un envoi outre-mer !!!!De mon côté, j'ai aussi un woma à envoyer en France, si tu connais d'autres gens intéressés à un shipping Canada-France, ou France-Canada... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jij 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Reconnaitre natalensis et seba? C'est quoi la différence toi qui à les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le truc facile c'est le triangle sous l'oeil. Chez P.sebae, il est complet et se rend jusqu'à l'oeil alors que chez P.natalensis non. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jij 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Salut Bar-Neck !!!!Extras tes ''petits'' bijoux lol! Moi je vis au sénégal a dakar et je me suis offert ya pas longtemps un python de séba surement sébae que natalensis selon moi etant donné que je pense que le séba sébae est plus courant dans ces parties de l'afrique si je ne me trompes lol..Mais aprés quelques semaines le mien est mort (pas d'bol !).Mais g essayé de m'en occuper avec amour et j'en passe ...A présent je voudrais m'en offrire un mais pas question si j'ai vraiment pas les conseils d'un PRÖ et je pense que natalensis et sébae c 'est pas trés loin non ?!Si tu peux me consseillé sur ce mail ce serait vraiment cool sinon ya repticlic lol jojo-7410@hotmail.fr ))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jij 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Eu sinon je me suis et je surf extras encore et toujours sur ce sujet etant donné que je pense que c'est mon serpent préféré !!! Mais internet ne fournit pas vraiment les conseils qu'ils faut ...Faut le dire !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Hm, je vais profiter du fait que ce post soit remonté pour demander des nouvelles !!!!Est-ce que tu as essayé de les reproduire cette année? Si oui, je suis preneur pour un bébé!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je seconde ,je suis preneur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bistrobob85 a écrit:Hm, je vais profiter du fait que ce post soit remonté pour demander des nouvelles !!!!Est-ce que tu as essayé de les reproduire cette année? Si oui, je suis preneur pour un bébé!!!! phil.Salut,Oui j'ai tenté la repro à nouveau cette année, ils se sont accouplés, et en ce moment la femelle s'arrondit bien, donc je croise les doigts, et pas de soucis si vous en voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai déja certains serpents en France qui vont m'être envoyés vers la faim de l'été ou le début de l'automne... Si ça marche, compte moi dans le coup . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites