Antoine22 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut a vous tout. JE t'ai dit que je le ferais laurent, je suis seulement 2 jours en retard lol... En plus je suis pressé a matin donc j'ai un peu botché les photos. Bientot je ferai des belles photos de toute ma collection, sauf ceux qu'on ne peut déranger hihi....LEs 2 premiers ces ma Motley T+ avec mon hypo motley het T. Ils sont vraiment beau c'est kool. J'aodre mon hypo motley, mais j'aime un peu moins son caractère La deuxième photo c'est ma femelle black eye anery. Depuis l'arrivée des leucistic je ne sais pas qu'est ce que fais encore avec sa dans ma collection. Je te taquine laurent. En réalité elle est plus foncé, mais moins contrasté que sur la photoé Head shot, j'adore ses yeux. LA dernière photo c'est le mâle. Il est un peu moins foncé que la femelle, moins contrasté aussi ( quoique plus foncé que la plupart des T1 ) parcontre ce qui le rend spécial c'est qu'il est vraiment abérant. Un peu sur le bord de la tête, beaucoup au milieu du corps, et il a une belle grosse ligne a la fin du corps. LEs 2 sont stripés le quart du corps a peu près ( un peu moins dans le fond .... ) donc j'ai biwn hte de voir sque sa va donner ensemble.... Laurent, tu aura le premier choix dans 2 ans 2 ans ... sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Awww ma petite T+, j'ai donc hate qu'elle soit dans une cage chez nous Tu t'en viens bon avec les photos, wow! Tu t'pratique en cachette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah superbe ca !!! Ça grandit bien !! Bien hâte que les type 2 sois chez moi hahahahaha Non sérieux t'es CA me fond trippé raid ! Amy, a deux ont va lui volé ca collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Vraiment superbe, le motley T est assez fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 WOW! C vraiment beau un Black Eye Anery.....est j'aime aussi ton Motley T +Voilà mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ah bin merci a vous ..... Amy : j'ai pris stes photos là en 5 minutes lol, vieux kodak poche aussi lol.... Sra pas long jvais mettre toute la collection MErci pour les comments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Attendez que sa produire du supermotley T + ohhhhhhhhh hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Laurent a écrit:Ah superbe ca !!! Ça grandit bien !! Bien hâte que les type 2 sois chez moi hahahahaha Non sérieux t'es CA me fond trippé raid ! Amy, a deux ont va lui volé ca collection Y'es supposer venir chez nous en Janvier... j'vais l'attendre avec du chloroform a la porte, prendre ses clés, son char et ensuite on ira chez eux voler son stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pour sa tu dois connaitre mon adresse haha ! t pas venu chez nous... tan pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'vais avoir ton portefeuille avec ton permis...J'te niaise... j'n'ai assez de bci anyways lol... j'ai besoin du retic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites