Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

2010 sunglow boa

Messages recommandés

Puisse que ce sunglow à mué la nuit dernière, j'en profite pour prendre quelques photos (avec flash), ça fait quand même quelques mois que j'en avait pas postés. Il y a tellement un gros changement de couleur depuis ça naissance le 13 mai 2010 dernier. Elle mange très très bien depuis ça naissance, mais ne grossi par contre vraiment pas vite, elle tout au plus 18-20" seulement.







Pour comparer un peu, voici une vieille photo qui date du 23 juillet 2010 dernier :



Et une autre après ça première vue à vue, environ fin mai 2010.



Merci Wink

Phil
facebook.com/dunnsnakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les commentaires. Ça change effectivement vite. Et puis Laurent, oué je me suis enfin décider à prendre quelques nouvelles photos, ça faisait un bout! Mais je reste curieux à savoir si elle va ce décider à grossir plus rapidement Wink

Au fais, je dit elle mais je ne suis pas sur à 100% que c'est une femelle, je l'avais sexé une première fois, ça disait semblait être une femelle mais la sonde allait quand même un peu plus loin que d'autre femelle, quelques semaines plus tard kirk était venu chez moi et on avait essayé de la sexer aussi, lui même était pas sur à savoir si c'était mâle ou femelle, car la sonde va pas aussi loin que les mâle en moyenne mais un peu plus qu'une femelle. J'vais vérifier ça de nouveau prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe cette demoiselle Wink
Peut-être qu'il/elle est Androgène Very Happy quoi qu'il en sois.....c toute une lignée thumright
Merci Phil...c beau et bon de voir tes Spécimens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh nice phil... il est vraiment beau. J'espère qu'il va continuer a augmenter le orange Smile

LEs albinos font tu pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ohhhhhhh nice phil... il est vraiment beau. J'espère qu'il va continuer a augmenter le orange Smile

LEs albinos font tu pareil ?


J'espère aussi qu'il va continuer à developper de très belle couleur, seul le temps me le dira. Et pour les albinos, la plus part avait aussi une tendance orangé, certain plus que d'autres, mais j'en ait pas gardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non ? Ils était beau en mautadine.... j'en aurais pris un si sa avait été du sharps c sur lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
ah non ? Ils était beau en mautadine.... j'en aurais pris un si sa avait été du sharps c sur lol....


Sharp ou kahl tant qu'à moi ça met égale, l'important est qu'il soit de mon goût. Défois on voie passer des photos de sharp qui tant qu'à moins ne sont nécessairement plus beau qu'un kahl.

Mais oui il était effectivement beau mais je voulais seulement me garder un sunglow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu pas en train de dire que kahls c moins beau, faut faire une nuauce. Il y a des beau et des moins beau dans les 2. J'ai rien contre les khals pis chu pas en train de faire mon fraischier avec mes sharps là ... Vraiment pas !

LA seule chose c que tout sque j'ai chez nous c sharp, donc acheter du kahl n'aurais juse pas fait avancer mes projets... c'est la seule raison.

Parceque justement ta portée est belle en tabarouette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est la différence entre un Sharp et un Khals Question
J'entends c nom là souvent alors il est temps de comprendre.... Very Happy

Phil: a titre d'information....est ce que CE sunglow est a vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
Quel est la différence entre un Sharp et un Khals Question
J'entends c nom là souvent alors il est temps de comprendre.... Very Happy

Phil: a titre d'information....est ce que CE sunglow est a vendre Smile


on est deux, je suis curieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon dans mes autres questions lequel dans les deux types est le plus facile a trouver sur le marché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence :

ce sont 2 lignées incompatibles c'est tout.

Albino x albino = albino, mais ils doivent être de la même lignée. Si tu prend sharp albino x khals albino tu aura rien ( bin des hets) mais tu viens de fourrer la patante en tabarouette ..... PArceque tu sais pu qui qui est quoi là ....

Il est beaucoup plus facile a trouver des khals et en général, ils sont moins cher. En général ..... Smile

Pour le reste je laisse phil répondre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Quelle est la différence :

ce sont 2 lignées incompatibles c'est tout.

Albino x albino = albino, mais ils doivent être de la même lignée. Si tu prend sharp albino x khals albino tu aura rien ( bin des hets) mais tu viens de fourrer la patante en tabarouette ..... PArceque tu sais pu qui qui est quoi là ....

Il est beaucoup plus facile a trouver des khals et en général, ils sont moins cher. En général ..... Smile

Pour le reste je laisse phil répondre Razz


Exactement, la différence c'est la lignié a la base !

Les sharps ont été produit par Brian Sharp, Ont tendance a devenir beaucoup plus orange en vieillissant ! C'est relatif.

Les khals Par Peter Khals ... Souvent beaucoup plus jaune et on tendance a perde beaucoup leur couleur ! Encore la c'est relatif.

Comme Antoine dit les 2 ne sont pas compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds les 2 cas yon un petit kelque chose de facinant
!!

mais peu ton faire les meme phase avec un sharp ou un khal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.... quoi qu'il n'y a pas eu de paradigm encore, ni de red dragon avec les sharps

Paradigm c un serpent qui est het boawomancaramel et het sharp en même temps.

REd dragon c un blood sharp albino c fou en tabarnak sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le sunglow plus haut n'est pas à vendre, j'en avait au printemps mais ils sont vendus. Sinon comme expliqué il sagit bel et bien de deux lignées différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin pis la tienne est écoeurante Very Happy


Merci bien! Et au fait je ne croyais pas directement non plus que tu reniais directement le kahl, mais c'est vrai que si tu as seulement su sharp alors aussi bien de continuer avec ce type de projet, qui est déjà en route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai quelle est vraiment superbe thumright .....digne d'être l'un/une de tes reproducteure Zen
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
C vrai quelle est vraiment superbe thumright .....digne d'être l'un/une de tes reproducteure
Merci Wink


J'espère avoir la chance de la reproduire a son tour dans quelques années si tout va bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui préfère les kahl et d'autre les sharp. Tout le monde dit que ce sont deux tipe de albino di férant et incompatible. J'ai trouver un texte intéressant sur le site de Peter Kahl.

( Peter Kahl Reptiles was the first to produce albino boas in captivity in 1992. We purchased the first original Male albino boa in early 1989 from John Ruiz, Steve Osborne, and Ernie Wagner. In the mid eighties California Zoological imported 3.1 sibling albino boas that were born in Columbia South America from a wild caught normal Columbian boa constrictor. John Ruiz bought the four boas and took on partners Steve Osborne and Ernie Wagner. After trying to breed these beautiful boas for several years with no success John Ruiz sold one of the males to me in 1989.

About six weeks later Paul Miles and I purchase another male from John. I bred the two males to several normal females in 1990 in the basement of my townhouse. Two females produced a total of thirty-two heterozygous babies in June of 1990. I sold 10.6 of the babies to my good friend Brian Sharp. Paul and I kept the other babies for breeding in the future. Brian Sharp was one of the only people who believed that they were really heterozygous for albino. I was a new comer in the business and many feared I was pulling a scam. If big guys like Steve, Ernie, and John didn't get babies then how did I (truth be known it was good luck like most breeding efforts)? At this point in my breeding career I had never even bred a pair of boas until the albino.

After another successful breeding of the two albinos in 1991 Paul and I parted ways. This is when I started crossing the albino to many color and pattern variations of boa constrictors including anerythristic, arabesque, hypomelanistic, jungle, striped, and of course Colombian. For the past ten years we have been selectively breeding the albino boas to produce the most diverse group of albino color/pattern variations second to none. Take your time and view our site and you will see some of the most beautiful boas constrictors in the world. This is the animal that made it possible for me to make my life's passion of breeding boas and python a reality.

The coral albino boas originated from one of my original hetero bloodlines I produced in 1990 or 1991. When I bred hetero's from this bloodline I noticed several of the babies were much more colorful and had a lavender coral color to them. I kept them back and as they grew there color intensified to almost a coral/lavender body color all over the animal. )


Quelqun peut m'expliquer, parceque si je me fie à ce texte Brian Sharp a parti sa lignée à partir d'une partie des premier albinos produit par Peter Kahl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais peut-être paraître inculte, mais vous êtes en train de dire qu'il y a deux allèles albinos incompatibles chez les boas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt étrange, mettons que suis pas mal septique, ça pas mal plus l'air d'une géguerre.

C'est le genre de chose à laquelle j'accorderais réellement de l'importance que si je le verrais pour vrai ou j'aurais des preuves.


Quelqu'un ici en sait plus sur le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en connait pas vraiment sur le sujet. Il faudrait probablement que quelqu'un l'essaie et garde par exemple une paire des bébés produit par des parents kahl x sharp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow Shocked elle flash en maudit ta petite!!! J'adore sa couleur! En plein dans mes goûts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu sur le net a quelque une portée de régulié : sharp x kalhs.

Je ne referais pas le test juste pour le fun, parceque faudrais euthanasier la progéniture, ce qui serait complètement con selon moi...

Donc oui uroplatus et martiusb, il y a 2 lignées de albinos incompatibles chez les boas. Est -ce que sharp est issue de khals strain, je sais pas, mais ils sont incompatibles sa j'en suis sur. Les corals sont des albinos ( ou sunglows) qui sont supposément plus rouges, et qui gardent leur pigmentations plus que les régulies. Ils sont khals strain. Ils ont été fait avec des pastels de jeff ronne. Parcontre, je trouve que c'est un coup de marketing, car pour savoir si un albino est coral, tu le sais une foisqu'il est adulte, pis ce n'est pas parcequ'il est coral qui va produire des enfants corals, comme je disais jadis.... pastel c'est polygénique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'ai déjà vu sur le net a quelque une portée de régulié : sharp x kalhs.

Je ne referais pas le test juste pour le fun, parceque faudrais euthanasier la progéniture, ce qui serait complètement con selon moi...



Pourquoi les euthanasier? Et plus je me demande, est-ce que les bébés pourrait être het pour les deux lignées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow phil c'est vraiment tout un animal ! Ses couleurs sont incroyables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...