Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

photo pour beastben

Messages recommandés

voila ,jai reussi a trouver des photos de mes chats pour bien te les montrer ..

alors les voici

spirit femelle de 2 ans rosette deux couleurs .

voivi ma toute derniere ma seul pas operer ,sais mon cadeau de fetes de Huguette leleveuse de mes chats

mon premier couple ,Gino et girly

girly

girly

Gino

sa sais les enregistrement a la tica .sais une preuve de lignier de champion .pas dimportance pour moi vue que je ne fait pas de show avec ..mais bon ,tu peu demander la tienne a ton eleveuse si tu veu ,sa vas autentifier ton animal pour la revente si un jours un pepin tarrive et que tu doit la vendre .

et la tite demoiselle a ma femme ,baileys ,une tonkinoise x tabby .superbe et tellement intelligente sais drole a voir elle ne provien pas de la meme eleveuse

voila ,jespere que tu a aimer ....encord une fois felicitation pour ton bengal ,sais le fun de pouvoir avoir quelqun qui en possede un parceque de parler de bengal a quelqun la plupart du temp il nous croi pas sur leurs agiliter et intelligence lolol

www.fakirbengal.com

whow méchant beau cadeau de noel. Merci beaucoup pour les photos tes chats sont vraiment tres beau. J'aimerais bien que ma chate soit aussi belle que spirit. J'ai deja son pedigri . Mais tu devrais enlever le tien tout de suite du site , des personne mal intentionné pourrait fair de la fraude et reproduire ton pedigri pour un chat batard. Ou tout simplement des gent qui n'ont pas payer les droits de reproduction.Merci encor ta une tres belle famille.

• Créer...