Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai une ptite annecdote cute pour vous pour noel !!

Mercredi après midi à l'animalerie ou je travail j'ai un couple qui viens me voir. Ils veulent acheter un petit gecko léopard pour leur jeune garcon. Bref, ils me font monter un set up complet pour le gecko et paient le tout. Seulement, leur garcon croit encore au Père Noel, donc la maman me demande d'entrer dans le jeu.

Donc, voilà, je prépare tout le set-up, met le petit gecko dedans et tout. Ils devaient passer aujourd'hui avec leur jeune pour en prendre possetion. Ce matin en arrivant au travail, je met une belle grosse boucle + ruban sur le terrarium le tout accompagné d'une petite note: Pour Étienne, du Père-Noel.

En début d'apres midi la petite famille entre avec leur tit pou. Je vais donc les voir et avec ma super tuque de noel sur la tête je demande au p'tit gars si c'est lui Étienne. Il me dit oui tout gêné. Je le fait venir avec moi dans le backstore tout en lui racontant que le père noel avait laisser quelque chose pour lui.

Bref, LA face qu'il a fait !! Honnêtement le sourire qu'il a eu sa vaut tout !! Ce petit gars la rêve d'avoir un lezard depuis des années !!

Tout ca pour dire depuis quelques temps on dirait que j'avais oublier ce que c'était.
Mais de voir le p'tit gars aussi heureux et croire en ce point en Noel disons que ca me rappel comment j'étais à son âge !!

Rien de mieux que ca pour se rememorer la magie de noel santasantasanta

Awwww ^-^ trop cute !!!!!!!!!!

merci de partager un petit peu de magie avec nous santa !!!!
c'est super ce que tu as faite pour le petit Étienne

C'est vraiment une très belle histoire. santa
Moi je travaille fort pour garder l'esprit de Noël.
Je parle souvent de ça a mes deux enfants 10 ans et 13 ans. ils ont cru au Père Noël longtemps. Ils me pause encore la question et je leur répond que oui maman croix a la magie de Noël. Ils me regarde avec leurs grand yeux Ils veulent y croire encore. Joyeux Fête à tous Maman Chantal HO HO HO

• Créer...