Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bon désolé pour le titre qui fais un peu cru, mais c'est la vérité

j'ai 3 chat a la maison, et bien que je garde la litière toujours très propre, j'ai un de mes chat qui fais pipi partout

mon problème, c'est que je crois que c'est mal intentionné dirigé contre mon fils, il fais pipi dans ses couvertes, dans le linge s'il y a ne serait-ce qu'un morceau qui traine dans la salle de bain, et même dans un sac de linge a donner qui étais sur la table de la cuisine depuis même pas une heure...

mais j'ai trois chats, et je n'Arrive pas a déterminer c'est lequel qui le fais, entk il est très discret car je ne l'ai pas attrapé encore, donc pas chicanné, donc il continue, et la ca deviens TRÈS problématique

quelqu'un pourrais m'aider SVP ?

moi je te dirais enferme tes 3 chat dans la sale de bain
ensuite un a un laisse le sortir pour un bon 3 a 4 heure et fait par-excipres pour laisser du linge des sac ect.. tu va bien trouver c'est qui le coupable ... par azzard est que tu as un de tes chat est est un male ????

Si tu as un mâle pas castré, ton coupable sera vite identifié Razz Sinon le truc de Shadarys est bon Smile

J'avais une femelle qui fesait ça moi aussi, mais j'ai réglé le problème.... je lui ai dit que ça ne pouvait pas marcher entre nous deux pis je lai laissé.... Rolling Eyes

Pas de farce, les chattes non opéré peuvent faire ça aussi, la mienne me l'a fait pendant un boute puis après l'opération finito pipito !

moi ma cahtte fait ca 4-5 fois par année devant le vivavrium des boa-python (un gros meuble antique en bois)... cest vraiment parcequelle ne les aime pas et veut se venger!
avant ca... jamais!

j'ai 1 male et deux femelles, mon male est castré, mes 2 femelles ne le sont pas...

mon fils a 20 mois, desfois il est ruff avec les chats j'ai peur que le coupable fasse ca par vengance.

je vais essayer le truc de les enfermer et en laisser un sortir, merci

C'est possible que les mâles castrés ou les femelles le fassent aussi, mais c'est hyper fréquent chez les mâles ayant encore leurs attributs Smile C'est pour cela que je disais ca Smile

- Combien as tu de litières?

- Ça peut être une aversion, as-tu changé quelque chose dans la litière (substrat, bac ou autres)?

En passant, les animaux n'ont pas la faculté de se 'venger'.

j'ai une litière, rien changé du tout, j'ai mes 3 chats depuis aussi longtemps que j'aimon fils (mon dernier naissant 1 mois après mon fils) . pas changé de litière, il/elle a commencer ca ca fais pas longtemps... peut-être 1 mois tout au plus. sauf que ca deviens plus fréquent ( j'imagine que voyant qu'il/elle se fais pas pogner, ya rien qui l'empeche de recommencer)

et je voudrais pas te contredire, mais si c'est pas se venger je sais pas c'est quoi ... peut-être ne nommerais-tu pas comme ca, peut-être ils ont pas la faculté de se dire HAHA tien jke vais faire ca pour me venger, mais le fait est qu'ils le font ...

combien de fois tu peux entendre, ah depuis que j'ai mon nouvel animal mon chat a fais pipi sur mon lit, a fais ca a fais si ... appelle ca de la vengence, faire ca pour mal faire ou pour te montrer que c'est lui le boss, ils le font pareil et ca reviens au même selon moi, mais bon, la question n'est pas la j'imagine

J'ai eu le même problème avec une chatte , on a donné le mâle et elle a cessé......sa pus longtemps sur le divan

En effet les chats peuvent aucunement ce vanger ...

le fait de uridner partout peux être dua un problème de vessie, cristaux ou autre infection.

Je te conseille fortement de faire stériliser tes chattes.

Un chat peux aussi uriner partout pour faire son territoire, autant mâle que femelle, castré ou non, je te dirai de rajouter une litière, sa peu déjà aider, car 3 chat dans la même, c'est a nettoyer tous les jours et même 2fois par jours pour éviter les problème.

C'est sur de savoir el coupable pourrais aidé ...

• Créer...