Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

une déclinaison importante !

Messages recommandés

Bon, je sais pas si c'est partout parreille mais j'ai eu la chance de jaser un peu avec un gars d'animalerie sur les reptiles en ventent dans les petshops justement, le sujet est venu dû au fait que dans cette animalerie la, y'avais presque pu rien a comparer a il y a quelque année, la derniere fois que j'avais mis les pieds la ( 1 an et demi pour etre plus precis ). Et je lui ait demander pourquoi les reptiles etaient tellement en baisse dans leur animalerie. Hey bien, il me disais que ca l'avais un tres gros liens avec les eleveur justement et surtout internet et les forum.

Au debut je pensais que c'est juste la que ca l'avais diminuer, mais que fus ma surprise quand je suis allé voir une autre et qu'il ne restais presque plus rien non plus.

ici la question n'est pas ete vous pour ou contre l'elevage vs animalerie, non du tout. Mais plus une constatation de ma part et j'imagine que d'autre membre ont dû voir le phénomène aussi ailleur. Je vais donc rester neutre sur le fait eleveur vs animalerie.

bonne discution

• Créer...