Nath B 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Qu'est-ce que ca donnerait de breeder un high yellow jungle a un hypo/ivory Jungle? Est-ce que ca ne ferait que palir le jaune, ou bien il y aurait des high yellow et des hypo? Merci aux experts N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien691 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Hummm...bonne question! Moi je crois que ca ne ferait que palir le jaune. Tu n' aurais pas de high yellow ni de ivory.....mais ce juste mon opinion. J'ai hate de voir aussi ce que les experts vont dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath B 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est ce que je crois aussi! Si c'est ca, ca ferait le contraire de ce que c'est supposé faire pour avoir des parfaits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut! Si on parle de Jungle Carpet Python...un hypo jungle carpet ca existe juste pas...a ma connaissance entk. Un croisement entre un high yellow jungle et un ivory jungle ca donnerais probablement des super duper high yellow ivory jungle carpet python... Farce a part,joyeux noel tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut! Si on parle de Jungle Carpet Python...un hypo jungle carpet ca existe juste pas...a ma connaissance entk. Un croisement entre un high yellow jungle et un ivory jungle ca donnerais probablement des super duper high yellow ivory jungle carpet python... Farce a part,joyeux noel tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites