Nestorlepython 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut,je voulais savoir combien de temp ont pouvait laisser un lapin de 4 livre (mort) dans le terra maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Le moins longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 apres 2 heure max cest qu il est pas intterressé alors corps mort= poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Tu nourris quoi avec ?Lorsque j'ai des bébés qui sont "problem feeder" au départ, je laisse quelques heures dans le terra. Ca peut aller de 1-2 heures jusqu'à une nuit. Mais je peux te garantir qu'au matin ça ne sent pas bon s'il ne l'a pas mangé et il ne va pas y être intérressé.Généralement s'il est adulte et a déjà mangé du mort, s'il ne prend pas son repas lorsque tu lui offre, c'est "suivant". Tu mangeras la prochaine fois, c'est la meilleure façon de les habitué à manger lorsque c'est offert. Idéal a long terme selon-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites