Shadarys1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 voila Charbon un beau male produit par Laurent dire que c'est vraiment le plus beau cadeau de Noel que j'ai eu !!!!!merci encore mille fois Laurent !!!!!!!!!!!!j'etais loin de me douter de mon cadeau O_O voila quel que photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Fait plaisir !! Prend sens bien soin !! J'ai hâte de le voir a 40 quek grammes !C'était vraiment le rebelle de cette année hahaha Le seul noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Wow beau cadeau sa!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Wow très beau, Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est superbe ce crested gecko !!! Très beau cadeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très beau Shadarys, il va bien avec ta collection.Tu nous montreras d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 de toute beautévraiment super cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Yeah julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci beaucoup pour vos beau commentaire !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ce serait quoi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 il est vraiment superbe!! J'espère que lui va comprendre la job qu'il a à faire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mya a écrit:il est vraiment superbe!! J'espère que lui va comprendre la job qu'il a à faire lolllbin pour l'instant c'est un amour pas stresser pour 5 cenpi ye bin ammancher LOLLLLL pour son agepi ci il retient de son pere, j''aurais pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 nice!! lui aussi ferait un super mix avec pixy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Very nice!!! bon acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 liosar a écrit:ce serait quoi comme phase?dark Harlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sa lair gros comme ca sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bah ça fitte dans une main, pas plus gros qu'un léo adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 a oui oké faque ces juste un impression dabord, ta pris la photo de proche Super beau en passent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tres belle couleur ,tu es bien chanceuse et bravo laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Super beau J'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci de vos beau commentaire !!!je vais refaire de belle photo tantot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites