Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Un substrat déodorant?

Messages recommandés

D'abbords joyeuses fêtes a tous, lolll

Ensuite je voulais savoir si y aurait pas un substrat non dangereux pour les serpents et qui pourrais absorber les odeurs ou du moins les diminuer un peu. C'est surtout pour mon boa. Des fois je m'absente pour la journée et quand je rentre pour me coucher le soir je trouve qu'il a fait une gros pipi et sa empeste toute la piece j'ai beau le nettoyer tout de suite l'odeur persiste un petit bout avant de disparaitre. J'avais pensé a mettre de la ripe comme pour les rongeurs, mais j'ai lue que certain bois sont toxiques pour les serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aspen, et tu ramasses l'endroit (spoting) où la ripe de tremble est humide et t'en remets une petite poigné de propre. Et voilà plus d'odeur qui persiste ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et sa se trouve en animalerie? parce que dans mon coin a par du substrat exoterra j'ai rien trouver, dans les coop c'est que du cedre ou du pin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les Dyno à Québec ils en ont mais moi je n'aime pas la marque qu'ils vendent, elle est de mauvaise qualité. Je préfère la marque Harlan de qualité laboratoire. Je la prends quand je descends dans le coin de Montréal soit chez Magazoo ou à la clinique vétérinaire exotique sur la rive-sud à St.-Hubert et moins cher à cette endroit soit 25$ +txs la poche de 15.9 Kg. Avec ça t'en a pour un bon boute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met de la litière à chat aglomérante Laughing

sans joke, garde une boite d'arm & hamer dans ta cage, ca aspirera les odeurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
tu met de la litière à chat aglomérante Laughing

sans joke, garde une boite d'arm & hamer dans ta cage, ca aspirera les odeurs Wink


Je vais lui accrocher un petit sapin qui pue lollll Sans blague stune idée jvais l'essayer parce que descendre a quebec ou a montreal, je peux pas vraiment j'ai pas ma propre voiture et je pense pas que ma mere ou mon chum accepterais de descendre a quebec pour aller chercher un sac de ripe et revenir. Et ya pas vraiment d'autre chose que j'aurais a faire la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...