carll 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je me suis acheter quelque rats congelé et il se sont chier dessus,ma question est:::faut il les nettoyée avant de les donner a mon boa ou ces pas si grave, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Si tu les fait décongelé correctement dans de l'eau chaude, ça va ce nettoyer et décoller tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 D'après toi, est-ce que leurs intestins n'est pas déjà remplie de marde ??! Ton serpent digère tout ça... Hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ophidioman a écrit:D'après toi, est-ce que leurs intestins n'est pas déjà remplie de marde ??! Ton serpent digère tout ça... Hummmmmm+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ce n'est pas vraiment un problème, mais moi j'aime autant mieux qu'ils soit propres lorsque possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J-N Turcotte a écrit:Ce n'est pas vraiment un problème, mais moi j'aime autant mieux qu'ils soit propres lorsque possible +1sinon ce que je fait c'est... de les nettoyer a l'eau avant de les décongeler ! Pour ne pas les faires décongeler dans de l'eau brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui mais nettoyer a l'eau, ils deviennent moue et moins intérressant. Surtout s'ils trempent trop longtemps dans l'eau chaude. Ca m'arrive lorsque des sacs brisent et si les rats sont un peu + vieux ou moins de bonnes qualité, bien c'est là qu'ils peuvent éclateur (et beurk c'est dégeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites