jason73 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Dites, est-ce que l'un d'entre vous connaisserait un éleveur de BCI IMG et de Anery type 2 ? (Au Canada si possible) Si vous avez des lien à proposer, je suis preneur En attente de vos réponses Jason B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Aussi peut-être que quelqu'un serait combien se vendent un img et un anery type 2 ?Merci à tous ceux qui se donneront la peine de me renseigner à ce propos Jason B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Envoie un message a Antoine sur le forum, il s'est procurer un couple alors il pourra t'aider a faire la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Amy , je vais lui en parler. Il c'est procurer un couple d'Anery type 2 ou de BCI IMG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 des black eye anery, un peu plus rare... mais tu pourra trouver des type 2 normal assez facilement avec son aide. Il est capable de trouver pas mal n'importe quoi quand ca vient au BCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 D'accord c'est noter, merci beaucoup. Pour les prix du IMG t'aurait une idée peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pas du tout... ca fait un bout j'ai regarder les prix des BCI, mais attend toi a une fortune, lol. C'est comme ca avec les beaux morph... Mais les Black eye Anery sont vraiment de beaux serpents quand meme, regarde dans la section Boa, il y a un post du genre ''pour toi laurent et Amy'' c'est Antoine qui post quelques bci. On voit les black eye... ils sont vraiment beau pareille!Si tu veux une idée de prix, il va falloir fouiller sur les sites americains, parce qu'ici au Canada, y'a pas ca malheureusement. (y'a des type 2 normale, mais pour le reste, a ma connaissance, y'as rien d'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Qu'est ce que tu veux dire par IMG je ne suis même pas sur de comprendre ? Peut - être chu déja rendu trop noob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et bien le morphes se nomme ainsi sur http://jnb-boas.co.uk/ (dans liste boa morph) : C'est pour décrire un boa ayant une augmentation du gène mélanine et qui entraine une augmentation de la pigmentation noire. Mais peut-être qu'il porte un autre nom si celui-ci te dit rien. Le IMG c'est celui sur la première pic que j'ai postée ci-haut. Et merci pour ton aide Antoine, c'est très aprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ce boa IMG .. N'est probablement pas a vendre encore si c'est celui que je pense... De plus un serpents comme cela pourrait ce vendre dans les 15000 a 20000 facile...Bref c'est probablement une souche d'hypermélanistique... Dans quel que années peux être qu'on va voir du hyper ce produire au Québec... mais pour l'instemps ont peux oublier ca a moins d'avoir BEN de l'argent !!Pour ce qui est du type 2... Au states il ce vend a des prix ridicule ! Mais tu dois les faire shipé... Ton best shot serais d'aller a un des show de vente a Toronto et espéré avoir du type 2 ou du het type 2 encore la pour un prix ridiculement bas haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ouin c ce que je pensais... faut savoir faire la différence entre une lignée, une mutation ( morph) pis un trait génétique pas encore prouvé ( genre le IMG ) Il y a eu une coupe de black boa ici et là .... mais avant qu'ils aient produit on sais pas qu'est ce qui en est. J'ai envi de répondre ici a une partie de ton MP. Personellement, je te conseille de continuer à regarder pleins de photos et de te renseigner avant d'acheter une morph assez chère. Je dis sa parcequ'au début on change d'avis rapidement, pis des fois on pense aimer pis on aime pas, des fois c le contraire. Regarde pleins de photos, apprend les morphs, les lignées, les choses pas prouvées encore, pis quand tu va t'y connaitre amplement, tu sera prêt a acheter une morph quelconque. Jdis pas que tu es pas prêt côté entretient, je dis simpement qu'au début on change d'avis pis que sa serait plate payer genre 500 $ ou plus... pis 2 ou 3 mois après se dire ... mmmmmmm m'essemble que pour le même prix j'aurais aimé mieux lui.... tu comprend ? Il y en a tellement des morphs c long a apprendre, pise n faisant un achat faut être sur ! Aussi, il ne faut pas se fier sur l'achat d'une morph pour la valeur de revente, autrement tu aimera pas autant ton serpent. Aussi faut il être capable de les reproduire lol.... Fac dans le fond, trouve ton préféré, soit en sur, pis après on va s'arranger pour le trouver, chu pas mal sur de pouvoir t'aider. Arrange toi juste pour pas qu'il soit en Europe. Cheque toujours les cites que tu regardes sont ou ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pis en passant le Anery type 2 d'en haut... je metterait ma main au feu que c pas un Type 2, c un columbian. Sa vaut pas la peine de repartir les débats d'antan LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 D'accord, Merci pour les infos je me met à la tâche PS. Pour le Anery T2 si sa en est pas un sur la pic, aurait une pic de ce morph pour me montrer c quoi un Anery T2?Merci,Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Antoine a écrit:Pis en passant le Anery type 2 d'en haut... je metterait ma main au feu que c pas un Type 2, c un columbian. Sa vaut pas la peine de repartir les débats d'antan LOL.Regarde la queue, c'est un type 2. C'est la tu voit la différence... les colombian type 1 c'est des bci normal juste sans rouge, la queue est comme délavé. Adulte ils sont brun, beige avec la queue un genre de gris brun mauve bizzare, c'est dure a expliquer la couleur. Les type 2 ont une queue vraiment noir et pas défini en petit cercle comme celle des colombians. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Exact... sa c un beua type 2 Mais il a pas les yeux noirs LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites