assimir111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Comme je vien juste de m'acheter un appareil photo, que je poste pas souvent j'ai déssider de mamuser avec mon nouveau jouet et de fair un post sur mais gecko adultlicheu mon premier malelicheu et dahara leur premier rencontresaharatigerune de mais femmelles acheter au show d'octobre a northen geckopicotinemon autre femmelle acheter au show d'octobre cher northen geckopicolo mon deuxieme malemais deux garouille femmelle elle fait 51 gramme elle mon malelui il ma fait peur il a fait un jeune et il a passer de 27 gr a 19 gr mais aujourd'huit il reprend du poig et pour finir mon couple de rhacodactylus sarasinorumle maleles commetair son les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Donne moi picolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 euuu minute que ji pense ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non sé un de mais préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je te l'acheterais tellement :O mais bon a moi d'en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai deux oeuf de lui et picotion si tu veut quand il éclo je t'averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super beau tes geckos moi aussi jai un faire pour picolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Non c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi jaime beaucoup tes sarasinorum. Ca fait changement des gecko a crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très beau Sarasinorium, c'est une très belle espèces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Belle famille de Gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tres jolie collection !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 damn dahara est fuckin fat hahaha, moi aussi j'aime beaucoup tes sara, on en voit pas assez souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 gargoyle et sara c'est vraiment mes préférés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites