Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai vraiment eu un temps des fetes hors du commun cette année! J'ai recu des cadeaux que j'ne croyais pas recevoir qui m'ont rendu bien heureuse. J'aimerais bien partager ma joie avec vous tous, car si j'le garde trop longtemps dans mon coeur, j'sent que j'vais exploser! Razz

Voici un beau cadeau que mon fils ma offert le 25 décembre a 10AM :

Mon petit gars c'est mit a marcher!! Juste comme ca! Il a eu 1 an le 21 décembre et ca faisais un bout qu'il se tenait debout, mais n'osais pas faire de pas... Ce matin la, il était super énerver et se tenait debout pas mal plus longtemps et il a commencer a faire 5-6 pas ici et la et se laissais tomber dans nos bras... J'était tellement sur le choc que j'avais oublier que j'avais une camera, lol.
Ca nous as rendu tres heureux moi et Pablo de voir Miguel faire quelques pas le matin meme de Noel. Un très beau cadeau de sa part.

Un autre cadeau:

Ben oui... d'autres bibittes a la maison, lol. Ma famille n'était meme pas surpris quand j'leur ai dit c'que j'ai recu pour ma fete. Nous sommes aller a une ferme pres d'ou nous vivons et la femme qui l'appartient se debarrassais de plusieurs animaux. Nous avons décider de partir avec une maman poule et ses 7 poussins. Ils sont super mignons!
Pour l'instant, j'les garde a l'intérieur puisque ce sont mes premier et j'ai peur de les remettre a l'exterieur avec les températures qu'on a. Mais a l'été, j'leur aménage un beau grand condo dans ma cours et j'construit un petit nid a maman poule pour recevoir de bons oeufs frais le matin! Very Happy

Sans plus tarder, voici mes nouveaux pensionnaires:

Maman poule

Pour terminer, mon cadeau de fete! Quelque chose de vraiment inattendu et que encore aujourd'hui, je n'peux m'empecher un fou rire chaque fois que je regarde ma main gauche... Very Happy
J'ai du etre vraiment gentille cette année pour recevoir ca, lol!

Prochaine étape de ma vie: Trouver une maison en campagne, puisque la famille ne cesse de croître!!

(surtout parce que j'ai tomber en amour avec les petites chèvres a la ferme, elles sont sur ma liste haha Razz)

Woww félicitation pour tout ce qui t'arrive en même temps le même jour et à Noël et ta fête en plus Smile

Belle famille Wink

haha t'as une poule frisé (s'pas une farce)

en tout cas c'est tout un noel que vous avez, felicitation

Hawwwww les p'tits poussinots !!!
Fais attention pour pas que ton voisin d'en haut décide de t'en kidnapper un Razz

C'est cool, les premiers pas s'est toujours important, et puis maintenant il va pouvoir "courir" après les poussins, c'est motivant des petits wings Laughing

moi-meme a écrit:
haha t'as une poule frisé (s'pas une farce)

en tout cas c'est tout un noel que vous avez, felicitation

LOL, ouin c'est pour ca je l'ai pris haha.... on trouvais qu'elle faisais peur pis qu'elle etait drole avec ses plumes tout croches! Je l'adore... j'ai hate d'avoir des oeufs la!! Very Happy

Merci tout l'monde pour les commentaires

beau cadeau de la part de ton fils Laughing !
belle gang de nouveaux pensionnsaires !
Félicitation pour la grande demande, alors une autre année occupée pour toi !

Ouf, premier pas, nouveaux pensionnaire et la bague, as-tu eu le temps de feter Noel avec tout ca?

Felicitation et que l'annee a venir soit encore meilleure.

reptilX a écrit:
ca va faire de la bonne bouffe plus tard c'est ptit poussins la hahaha, ils sont super mignon!

LOL... Jamais!!! Sauf que ca serais vraiment le temps d'avoir un petit varan a la maison... il pourrais bientot avoir des oeufs sur son menu a volonté!

Mon temps des fetes a été beaucoup trop occupé... Mais aujourd'hui, je relaxe!!! J'vais savourer Noel comme j'le faisais en 1997! Une bonne petite game de Final Fantasy VII avec un gros chocolat chaud, le foyer qui chauffe au max enrouler dans mes couvertures de lit! Razz Dès maintenant, j'fais ma parresseuse!!!

Faites la meme chose tout l'monde, ca fait du bien de temps en temps! tongue

PS. J'vous revient avec d'autres photos des petits poussins bientot! J'ai l'impression qu'ils vont grandir vite!

• Créer...