gendron1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est tu moi qui est fou ou le monde sur kijiji vende a des prix redicule!!! j'ai vu des python royal a 400$ et des bcc a 500$!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 .... Tant qu'a moi ca ferait du bien de voir les prix augmentés !!!Faut regardé aussi souvent il sont tout équiper... Il y a aussi que, la plus par vont les acheter dans des animaleries et payé le plein prix donc, pense avoir ce qu'il ont déboursé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 jvois 2 raison possible : 1. y sont pas au courant de la valeur de leur betes et/ou 2. y pense que les acheteurs sy connaiteront pas non plus et veule se faire une piasse avec sa.faut pas oblier aussi que si cest des specimens de phases, sa peut augmenter le prix assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il y en a pour tous les goûts. Certes, ne n'est pas tout le monde qui connaîssent la valeur de ce qu'il possède. Mais, si tu veux un spécimen en particulier, tu vas payer le prix qu'il en ait demandé, il y aura toujours des spécimens qui seront plus beau que d'autres dans une même espèce, et cahcun aura ça propre vision de ce qu'il recherche comme reptile. J'ai certains BCC ici, que si je voudrais vendre présentement, mon prix serait sans aucun doute dans cette marge de prix.Ce n'est pas parce qu'il y en a des moins chère, qu'il ne peut pas en avoir des plus chère. Le monde ne sont pas fou pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gendron1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je crois sourtout que le monde magazine pas asser avant de faire leur achat.j'ai moi meme deja acheter sur un coup de tete et me suis rendu compte apres que jai payer trop cher.J'ai vendu certain de mes serpent sur kijiji et mon prix etais bien meilleur que ce que je vois aujourd'hui,mais cer peut-etre juste moi qui a vendu trop a rabais!!!bonne journee a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 le monde peuvent ben mettre le prix quils desirs sais a eux les snakes .... fau pas oublier que sais pas tout les proprio de snake qui vivent dans le hobbie ou avec la mentaliter dun hobbiste .alors pour eux leurs animal est un animal comme un autres ,alors oui le prix leur revien a mon avis .. se quon fait avec nos snakes sais nos choix personel ,que je voie quelqun me dire quelle prix afficher pour mes snakes .. mais je suis du genre a ne pas reproduire pour saboter un marcher non plus comme plusieur tata son entrain de faire depui 1 ans ou 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est surtout parce que les gens qui vendent sur kijiji, ils ont acheter leurs reptiles avec un kit dans une animalerie... les prix montent vite dans les 500-600 quand on achete ailleurs que sur repticlic lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Dommage de voir tout cela.Ce qui me désole souvent c'est le manque d'information.Il n'y a pas de problèmes à acheter en animalerie, si les animaux y sont bien gardés et bien entretenues. Même si c'est plus cher, ca vaux souvent la peine pour les débutants car ils ne savent pas par ou commencer et comment garder. Ils faut donc que l'animalerie leur donne les bons conseils. Le service ça se pait. Le problème est que l'animalerie ne donne pas tjrs les bons conseils.Maintenant avec les prix sur kijii, le problème c'est qu'ils vendent au prix qu'ils ont payé grosso-modo, mais ne seront pas en mesure de donner les conseils en plus. Ouf.J'espère juste que la majorité de ces animaux seront bien garder.Pour 500$ pour un BP, on peut avoir de quoi d'assez intérressant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gendron1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ce que tu dit est vrai je suis aller dans une animalerie pour acheter un python royal et la vendeuse voulait pas les sortir car elle en avait peur jai du le faire moi même ce qui en sois ne me dérange pas mais elle ou il ne devrais pas travailler dans ce département si elle a peur ou manque de formation de plus jai recu toute sorte de conseille bizarre de la par des gens des animalerie, jai eu ma leçons maintenant je verifi toujours sur ce merveilleux site qui selon moi est super pour les débutant et jai reçu de nombreux conseil qui mon aider énormément durant mon apprentissage des serpent merci a tous et continuer de commenter!!! p.s jai trouver une emission de tv sur les serpent sur le net qui est bien si vous avez le temps..http://snakebytes.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 gendron a écrit:ce que tu dit est vrai je suis aller dans une animalerie pour acheter un python royal et la vendeuse voulait pas les sortir car elle en avait peur jai du le faire moi même ce qui en sois ne me dérange pas mais elle ou il ne devrais pas travailler dans ce département si elle a peur ou manque de formation de plus jai recu toute sorte de conseille bizarre de la par des gens des animalerie, jai eu ma leçons maintenant je verifi toujours sur ce merveilleux site qui selon moi est super pour les débutant et jai reçu de nombreux conseil qui mon aider énormément durant mon apprentissage des serpent merci a tous et continuer de commenter!!! p.s jai trouver une emission de tv sur les serpent sur le net qui est bien si vous avez le temps..http://snakebytes.tv/Ce site est bien c'est certain mais il y a encore + de site qui donne de l'information sur différente espèce, surtout si l'on lit l'anglais.Mais je trouve ça dommage. Moi sur chaque animal que je vend, il y a une carte d'identification et des repas qui vient avec, à l'arrière il y a mon adresse email, donc si quelqu'un a une question même dans plusieurs années, ils peuvent quand même me rejoindre et je pourrai les aider. Donc certains éleveurs donnent également de bonnes information (après tout, lorsque tu fais le breeding, tu sais généralement ce que tu parles un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oups double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Aujourd'hui j'ai vue un b.c.i très régulier sur Kijiji toronto et il étais anoncer à 1000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brodeur88 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut parlant de prix jai mit a un corn de 6mois avec un terra 20gallon vrm tout équiper a 280$ se qui me parait ressonnable mais je ne le ses pas jai tout acheter neuf et juste pour le terra avec le top la lampe la plaque chauffante sa monte tres vite a plus de 300 ... esceque mon prix est ressonable???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites