Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Kin jason 73... ma morph préféré :)

Messages recommandés

Tiens jason, moi ma morph préféré d'entre tous, pis sa à toujours été, c celle là ! Ce qui est nice... c qu'elle est chez nous Very Happy



Amy... sa c moi qui a maitrisé ma grosse pendant l'accouplement. Jtais juste pu capable la senteur. J'ai mis mon kit te protection contre les combats de serpents lol... des gros gants d'hivers. Il m'ont servi en plus lol....

Ajd... bin sa fourre lol. Smile



Laurent.... kin sa c mon 100% het blood.... Lui aussi jpensais qu'il était quasiment anery. C sur qu'il est hypermélanisme, parcequ'il est foncé.... sa veux pas dire que sa va se transmettre par contre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu remarque... il n'y a aucun rouge sur la queue... C des beau '' red tails '' LOL

J'ai bin hate de voir les bloody qu'il va produir l'an prochain Wink Sa va tu être foncé ? On verra Very Happy

Y sperme déjà partout dans la cage lol... jpense jvais y mettre une photo de sa future femelle ... voir si à l'excite LOL !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sunglow est effectivement trop beau, les couleurs ont très bien évoluée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin il ne a de plus en plus.... en fait il était plus pâle il y a 2 ans quand je l'ai eu. Il m'a couté la peua des fesses, mais c mon meilleur achat jusqu'a datte Very Happy

Chu vraiment heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, t'es drole avec ton suit! tongue J'espere que tu va avoir plus de chance que moi avec tes projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton sunglow est vraiment trop hot, en plein dans mes gouts!! maudit que c'est beau!! faut vraiment que je me trouve un bon terra pour me lancer la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mya Smile

Amy... c mon kit de guerre contre les morsures lol.. une paire de gants d'hivers ! Smile pis cré mwé que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau spécimens que t'as la Mec Wink Dis Antoine, pourrait tu m'envoyer un MP avec les pics de tes autres boas. Tu me semble avoir beaucoup de morphes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin au pire jpense a sa jason... je vais es mettre sur le post.. comme sa les autres aussi verront Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...