Emy15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ouin bin... j'avais pas le choix!! J'ai eu une nouvelle caméra pour Noel, il fallait que je fasse quelque tests!! Voici mon mannequin boa albinos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Beau Bino !!! Belle photo j'aime bien les angles !! Ont voie que tu a un certain talent caché hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 hahahaha merci Laurencioooooooooooooo !!! C juste des test en plus ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mmmmmmmmmmmmmm Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Vraiment magique ton Manequin....les prises sont parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 beau spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites