simboum11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai mon terrarium !!!!!!!! . Je suis tellement content je vais poster des photo de mes cado dans environ 15 minute maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Les voila (Et photo de mon new cell) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 nice!! il va te manquer pas mal de feuillage et un peu plus de branche pour permettre à ton crested de se cacher correctement sans stress mais c'est un bon début! J'adore la background Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est l'habitat cameroon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super !!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment contante pour toi tu as en un beau cadeau un prime Yeahhh vraiment nice ,rajoute quel que branche et un peu de feuillage et ca va etre parfait redonne nous des belle photo un coup fini et le petit instaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Faut trouver le petit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu ne la pas encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites