illouna1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir , dimanche j ai ete a houten (pays-bas)et en plus de bob clark , Jeremy Stone de http://www.boaconstrictor.com/ etait present . Ma question c est est ce que quelqu un a deja reservé une bete a cette eleveur pour la receptionner en bourse? en ait il satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je ne crois pas que tu peux te trompé avec Jeremy ! Probablement un des plus grand éleveur de Boa et qui produit les plus beau boa que j'ai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi j'ai déjà acheté de lui... qu'est ce que tu veux dire '' pour la réceptionner en bourse '' ? je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Antoine a écrit:qu'est ce que tu veux dire '' pour la réceptionner en bourse '' ? je ne comprend pasPour recevoir l'animal lors d'un expo de reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah ok ok. Bin moi j'ai acheté de cet eleveur pis les bêtes sont toutes en santé. Un peu petites parcontre, mais en santé fac c parfais. Parcontre 4 des 6 sont plus '' nerveuses'' lors des repas. Disons que j'en ai eu une qui a pris 6 semaines avant de manger. PArcontre jpeux pas dire que c de sa faute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites