python_royal1997 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je voudrais savoir le prix d'un male python royal spider ? Je voulais aussi savoir si il y a une autre phase de python royal a 200-225 $ autre que le pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour vos prochains commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 un bonne jauge pour les prix c'est d'aller voir les sites des eleveurs canadiens genreles sections vente des forums comme ici ou http://reptilescanada.com/Garde en tete que plusieurs facteurs affecte les prix, la qualite des motifs de de la couleur, une femelle vaux plus cher qu'un male, un adulte vaux plus qu'un sub-adulte/juvenille, proven plus qu'un serpent vierge etc. Donc tu peux t'attendre a une variance des fois assez importante pour la meme phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandd61 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 qu'est-ce qui t'intéresserais ? male/femele? adulte/juvénile/bébé? pour breeder ou juste pour animal de compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca serait pour un bébé male et c est pour animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est tu moi ou beaucoup de tes post concerne le prix des phases? recherche sur les site d'éleveur canadien sur google et tu devrais trouver tout les renseignement que tu désire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandd61 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah ok pcq moi j'aurais eu un spider male de un peu plus de 1 an pour 225$ msg en priver si sa t'intéresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui c est vrai que mes posts concerne beaucoup les prix des phases mais c est que c est jamais les memes prix pour un bebe male ca va de 300 pis d autres cest 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Et dandd6 c est pour cet ete que je prevoyais me l acheter désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Dandd6 a écrit:Ah ok pcq moi j'aurais eu un spider male de un peu plus de 1 an pour 225$ msg en priver si sa t'intéresse!!J'ai pas vue la bête mais c'est un bon deal lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pensez vous que je peux me trouver un bébé male spider a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 python_royal1997 a écrit:Pensez vous que je peux me trouver un bébé male spider a 200Oui.. mais bonne chance... Quoi que les prix tendent à diminuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 La meilleure chose à faire, comme on l'a dit plus haut serait de '' magasiner '' ce que tu recherches. Regarde sur les sites d'éleveurs, sur les forum dans la section vente etc. Je suis sûre que tu trouveras le spécimen de ton goût et le prix que tu veux payer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'en ai trouver un sur un eleveur americain a 150Des etats unis jusqu'ici combien coute le shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ca depend de l'eleveur, de la compagnie de transport (certain charge extra pour des cargo vivant + frais de courtage de douane + CITES) la meilleur affaire a faire c'est d'ecrire a l'eleveur lui meme et de lui demanger. Prend soins de lien lire les conditions et garanties d'envois, Certain ne vont pas des cargo vivant par avion en hiver, d'autre ne vont meme pas envoyer internationallement et la majorite du temps toute garanties est annule si le paquet est pas ramasser dans les quelques heures (2-4 heures) suivant l'arrive de l'avion a l'areoport.Pour les especes/phase plus commune c'est mieux d'attendre un peu et de dealer localement avec des gens de la communaute local, rien de mieux que de pouvoir voir et parler avec le/la vendeur. encore mieux attend un peu et va a l'expo de pointe-claire en fin Mars. Tu vas avoir des super bete a des prix ridicule si tu cherche un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tekko a écrit: encore mieux attend un peu et va a l'expo de pointe-claire en fin Mars. Tu vas avoir des super bete a des prix ridicule si tu cherche un peu.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites