nico88 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai du nouveau, un amis a du malgre lui vendre un de ses serpents et il a penser a moic'etais un veritable obene ! Je pouvais pas dire non a ca. c'etais presque donner ! et j'ai atrocement un gros faible pour la belle demi-Strip qu'il a sur la queue en plus si vous remarquer, le pattern qu'il a sur les cotes du corps sont Stiper a grandeur.et pour finir et EPIC FAIL de mon albino ^^ comment avoir l'air con -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pas mal la nouvelle bête, et assez comique ton albino, faudrait qu'il fasse la différence entre lui et la proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 WOW! Mais il est super beau ce Boa J'aimerais ça avoir un ami comme tu as vraiment belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Belle gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pouahahah l'albinos loll tordant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Osti que c cave un boa sa a pas de sens ! J'adore ta photo As tu été obligé de l,aider ou il s'est dépris tout seul ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Antoine a écrit:Osti que c cave un boa sa a pas de sens ! J'adore ta photo As tu été obligé de l,aider ou il s'est dépris tout seul ? LOLil s'est depris tout seul comme un grand ^^et je vais probablement l'appeler COOPER, la petite larme qu'on vois sur la 1er photo et bien il l'as des deux cotés, il me fait penser a Alice cooper xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Beau petit abhérant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Laurent a écrit:Beau petit abhérant !! je me demandais: un abherant la, sa genetique... ca dois pas etre identique a du regulier ? Lol c'est mon regulier non-abherant qui vas etre jaloux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolonel 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ÉPIC FAIL lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sais un central ,et toi tu as des colombiens je croit ,.superbe. quand un snake a un marking aberan ,ne veu pas dire quil est aberan .on dit quil a une aberation dans le marking , si il est aberan ,il le seras sur le corp au complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 10 mars 2011 en fait, jai un seul colombiens, et, si tu me dit que celui-la c'est un central, j'ai donc... deux central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites